RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
avatar

Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Mer 1 Juil - 16:59

Buffy sortis de chez elle après la conversation qu’elle avait eue avec Angel, une conversation qui avait été assez courte, Buffy avait quand même appris des choses sur la future apocalypse, que ce vampire, et aussi sur la situation de Spike. Une chose qui avait fait plaisir à Buffy, c’était que la conversation qu’elle a eue avec son ancien amant n’avait pas tourné à la dispute, avec la pris de tête avec Willow, Buffy avait eue sa dosa pour la soirée, elle était exténuée mais elle ne voulait pas aller se coucher, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas arrivez au lendemain, sans vraiment d’explication.
Buffy marchait dans les rues de la ville, elle espérait tomber su un ou deux vampire, histoire de tuer le temps, elle était payante pour faire une patrouille jusqu’aux coucher du Soleil, mais il y avait un souci, Buffy n’avait pas toujours trouvez un emploie dans cette nouvelle ville, les factures n’allaient pas se payer toute seule même si ce serait bien. Elle se voyait déjà en train de vendre des Sandwich dans un Fast Food, comme à Sunnydale, mais Buffy essaya de se sortir cette idée de la tête, elle ne voulait pas pensez à cela maintenant. La tueuse continua sa route, puis elle arriva devant une ruelle sombre, un vampire t sortis mais Buffy le tua d’un coup, ce genre de vampire Buffy n’avait aucun problème à les tuer, c’était comme … ben … tuer un vampire (bon je trouvais plus la comparaison^^).


« Pff, les vampires… tous les mêmes… »

Buffy disait ça, mais elle savait que ce n’était pas toujours le cas, il est vrai il y avait des exceptions, et Buffy en connaissait deux d’entre eux. Elle alla continuer sa Route quand elle vue une ombre familière se diriger vers elle, où plutôt en sa direction sans pour autant que ce soit pour Buffy, La tueuse approcha de quelques pas et vit un visage familier, enfin si on veut.

« Faith ?! »

Buffy observais Faith, elle avait la mine que celle-ci affichait en temps normal quand il y avait quelques chose qui l’avait mis en pétard, mais cela n’affecta pas Buffy, généralement quand les deux tueuses était dans la même pièce, les deux affichait cet air là, on ne peut pas dire qu’elles ont été de très grandes copines. Buffy Observa Faith quelque seconde et lui posa une question.

« Willow n’est pas avec Toi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyspikerpg.forumactif.org
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
avatar

Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Jeu 2 Juil - 10:06

Faith entendit une voix familière et se stoppa net dans sa course. Buffy était la dernière personne à qui elle avait envie de parler à cet instant. D'ailleurs, elle n'avait absolument pas envie de parler à qui que ce soit. Ce qu'elle venait de vivre l'avait complètement chamboulée. Elle se sentait faible, fiévreuse, et savait qu'une parole de travers de la part de Buffy pouvait la faire sortir de ses gonds. Sa faiblesse pouvait se résorber avec sa rage dont elle se servait, et elle ne dirait pas non à un peu de castagne pour se remettre en forme. Elle se retourna, croisa les bras et prit son air le plus fermé et dédaigneux.

- Hey, B. T'as fini avec le toutou qui mord? Ca s'est bien passé? Vous avez refait la scène 3 de l'acte II, j'ai nommé "je t'aime moi non plus oh j'ai envie de faire des galipettes mais tu peux pas sinon tu vas tuer tout le monde bon ben à la prochaine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
avatar

Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Jeu 2 Juil - 10:39

Buffy fixait Faith, elle ne savait pas trop quoi pensé ou faire, Faith avait un air vraiment perturbé, mais elle repris son air fermé et dédaigneux quand Buffy lui adressa la parole, et comme d’habitude, Faith avait contourné la question e Buffy de la manière qui l’arrangeait, elle parla de la Conversation qu’elle avait eue avec Angel , en l’appelant « Toutou », 9a énerva déjà un peu Buffy, mais le pire c’est la supposition de la conversation qu’elle a eue avec Angel, le faite que Buffy même si elle le souhaitait du plus profond de son cœur ne pouvais pas avoir une relation normal avec Angel, les parole de Faith était comme un coups de poignard pour Buffy, celle-ci pris une mine fermé et de haine, elle serra le poing voulant foutre une bonne droite à Faith pour lui apprendre à surveiller ses paroles mais elle se retint, ce n’était pas vraiment le moment de se battre avec Faith, Buffy avait d’autre préoccupation que de donnez une leçon à une autre tueuse, surtout Faith.
Buffy se pinça les lèvres, souffla un bon coup et répéta sa question de la manière la plus neutre qui soit tout en essayant de masquer maladroitement sa colère.


« Faith !! Pourquoi tu n’es plus avec Willow ? »

Buffy se sentais bouillonner, elle savait bien que n’importe qu’elle paroles de travers Faith allait prononcer, Buffy lui foutrait une droite, ne serait ce que pour se sentir mieux. Buffy se doutais qu’il s’était passé quelque chose, elle avait rarement vue Faith avec un regard où on pouvait lire un trouble, Buffy se tenais prête à donnez une bonne correction à Faith pour savoir, surtout si cela avait un rapport avec un de ses amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyspikerpg.forumactif.org
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
avatar

Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Ven 3 Juil - 13:39

Faith sourit. Fière d’elle, elle constata avec joie qu’elle était encore maîtresse d’elle-même et qu’elle avait reprit ses esprits et le contrôle de ses émotions. Le sort de Willow l'avait comme possédée, et le malaise qu'elle ressentait toujours lui donnait l'impression d'avoir été violée, dans son intimité propre. Mais elle traiterait ce traumatisme plus tard. Il s'agissait là de faire bonne figure et de reprendre du poil de la bête. Buffy, elle, semblait hors d’elle. La Tueuse rebelle avait reprit le dessus et ce n’était pas pour lui déplaire. A nouveau pleine d’assurance et oubliant le sale coup de Willow pour quelques instants, elle parada devant Buffy, les bras croisés, l’air supérieur.

- Ta connasse de sorcière m’a demandé de m’occuper de tes bébés-Buffy.

Pourtant, malgré son assurance, Faith ne se rendait pas encore compte de ce qui allait se jouer. Car de la réaction que Buffy aurait face à cette idée de professorat, Faith prendrait une décision quant aux Potentielles. La perspective d’enseigner ne lui disait rien au premier abord, mais Faith était bien trop en compétition avec les talents de Buffy pour ne pas réfléchir à la question.
Elle s’alluma une cigarette et seul le bruit de son Zippo vint briser un silence de plomb dans cette sombre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
avatar

Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Ven 3 Juil - 18:14

Buffy Fixait Faith, elle voulait- avoir des réponses, si cela se trouvait il c’était passé quelque chose de grave entre elle et Faith, avec les antécédents de Faith rien n’était moins sûre. Buffy avait un pressentiment, mais elle ne savait pas dire qi c’était un bon ou un mauvais, en réalité l’envie de donnez une leçon à Faith était telle, qu’elle devait se contrôler pour ne pas lui sautez dessus, Faith avait l’air si contente d’avoir dit quelque chose de blessant à Buffy, que celle-ci bouillonna encore plus, mais Faith décida quand même de répondre à sa façon à la question de Buffy, elle déclara que la sorcière en la désignant de manière vraiment négative lui avait demandé de s’occuper des potentielles, cette déclaration surpris Buffy, pourquoi Willow demanderait une chose pareil à Faith, surtout à Faith, qu’est ce qu’elle pouvait leur apprendre à par faire des bêtises, Buffy réfléchissant, peux être allais t’elle trouvez une réponse , mais cela lui semblait tellement improbable, pour Buffy Faith n’est pas quelqu’un sur qui on peux compter à 100 %, surtout si il s’agis de former des jeunes, Faith n’aurait jamais la patience de le faire.

« Quoi !? Willow ta demandez de former les Tueuses ?! C’est une blague, tu a déjà du mal à t’occuper de toi-même, alors t’occuper d’une bande de gosse, là c’est trop pour toi ! Mais que pense Willow !! Tu es la dernière personne que qui ont peu compté sur ce sujet !! »

Buffy était totalement sur les nerfs ce qui expliquait la manière dont elle s’adressait à Faith, mais aussi cela lui faisait du bien, Faith elle ne se gênerait pas pour dire des choses dur à entendre à Buffy, la tueuse décida donc de ne pas la ménager.

« De toute manière, tu n’y arriverait pas ! Ça ne te correspond pas ! Tu ne ferais que les faire courir à leurs pertes !! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyspikerpg.forumactif.org
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
avatar

Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   Lun 6 Juil - 10:34

- Quoi !? Willow t'as demandé de former les Tueuses ?! C’est une blague, tu as déjà du mal à t’occuper de toi-même, alors t’occuper d’une bande de gosses, là c’est trop pour toi ! Mais que pense Willow !! Tu es la dernière personne sur qui on peut compter sur ce sujet !!!

Faith était assez satisfaite de la réaction de Buffy: touchée dans son amour propre, elle était étonnée et énervée d'apprendre que Willow avait proposé un tel poste à Faith. Buffy était aimée par tous pour sa bonne volonté, sa générosité et sa combativité pour le bien, mais tout le monde savait aussi qu'elle avait à maintes reprises fait de mauvais choix, et des disputes avec ses amis avaient éclaté bien des fois. Elle était capable du meilleur comme du pire, et avait plus d'une fois montré qu'elle pouvait se montrer égoïste, égocentrique et surtout très sûre d'elle. Faith n'avait pas envie de penser comme ses amis que Buffy souffrait et qu'au fond, elle était complexée ; ce n'était pas dans sa nature de sortir les violons. Buffy savait toujours ce qu'elle faisait, était toujours consciente de ses atouts et savait bien manipuler son entourage.

- De toute manière, tu n’y arriverais pas ! Ça ne te correspond pas ! Tu ne ferais que les faire courir à leur perte !! »

Faith écrasa sa cigarette. Décidément, elle lui tendait le bâton. Elle avait apprit à connaître les forces et les faiblesses de Buffy, et l'occasion était trop belle de lui rabaisser son caquet. La donneuse de leçons était vraiment trop stupide sur ce coup-là. Si elle savait qu'en une parole, elle anéantirait le moral de la tueuse blonde, elle n'en était pas moins agaçée par son air suffisant et supérieur. Mais c'était facile, vraiment trop facile. Buffy se laissait envahir par ses émotions personnelles et c'était là, malgré qu'elle le revendique comme une force, sa plus grand faiblesse.

- Les faire courir à leur perte? B., darling, de qui on parle, là? Réfléchis cinq minutes...

Elle commença à tourner autour de la tueuse, afin de la déstabiliser et à première vue, Buffy semblait troublée.

- Tu as été incapable de t'occuper des potentielles. Une fois dans le vignoble de Caleb, et à la dernière apocalypse. Combien sont mortes par ta faute? Combien en as-tu envoyé au combat en promettant victoire du bien sur mal? Combien de fois as-tu prôné l'importance de la force et de la bravoure, combien de fois as-tu fais de superbes discours inconsistants avant de les envoyer à la mort? Regarde les choses en face B., même si je ne suis pas experte en enseignement, je m'en sortirai toujours mieux que toi.

Elle tourna les talons et, avant de partir une bonne fois pour toutes, elle lâcha à Buffy:

- Les choses n'ont jamais aussi bien tournées que quand c'est moi qui prenais les commandes. Ton abscence fait des vacances à tout le monde, B.




HJ: Tu fermeras le topic après ta réponse? =) Juste une petite mise en bouche, promis la prochaine fois on se tape dessus mouhaha =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Rues & Ruelles --
Sauter vers: