RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes] Empty
MessageSujet: Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes]   Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

Je venais de rentrer de ma soirée mouvementée et riche en émotion. Que d'informations circulaient dans ma tête, il y avait eut tellement d'évènements que je ne savais plus où me mettre. Tout d'abord l'annonce que Spike était vivant donc une remise en cause de la fermeture de la bouche de l'Enfer puis, la rencontre très inattendue avec Angel & Faith de retour parmi le gang. Puis il y avait ce sort, que j'ai jeté à Faith pour qu'elle ouvre un peu son cœur et qu'elle ne jour plus. Une soirée riche en émotion dont il faudra que je parle à Alex et surement à Gilles. Le nouveau conseil se doit d'agir. Je me dirigeais vers le réfrigérateur afin de prendre un verre. Je m'assis et me posais, il fallait changer les choses et se renseigner un maximum. Tout d'abord, je vais voir s'il y a quelqu'un à la maison, si non, je ferai un sort et si oui, je parlerai !


- Il y a quelqu'un ???

J'attendais alors que quelqu'un daigne répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehane
» Rencontre entre Tueuse [Pv: Faith]
» Gloubiboulga (Je trouvais que "Absences Faith" c'était un brin banal)
» Presentation d'Angel
» Avec Dawn ... apprentissage de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Quartiers Résidentiels - :: - Demeure des Summers - :: - Cuisine --
Sauter vers: