RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:53

Faith entra dans le bar et soupira. Décidément, on retrouvait les mêmes déchets partout. Ici et là, divers vampires et démons se côtoyaient pour affaire ou même simplement pour boire un verre ensemble. Un nid à vermine. Qui pourtant s'avérait très utile en temps de crise... Seulement voilà, en ce moment il ne se passait pas grand chose. Certes, Giles jouait à nouveau à l'Observateur barbant et Willow et Alex s'attelaient à insérer un peu de modernité dans sa manière de travailler, mais les prévisions d'un nouveau Big Bad n'empêchait pas un calme plat sur la ville de Phoenix et Faith commençait à s'ennuyer. Pas tellement de vampire à casser sinon du bas de gamme, aucun démon véreux et aucun tordu voulant ressusciter les morts. Yep, Faith se surprit à penser que Sunnydale et Los Angels lui manquaient. Tout ce dont elle avait besoin, c'était un peu d'animation. Mais pas celle de potentielles atardées qui beuglaient dans la nouvelle maison des Summers pour se disputer à propos de rimmel ou de sèche-cheveux... Oui, se montrer dans un bar à démon pouvait toujours créer quelques tensions auprès d'énergumènes trop nerveux. Bah, c'était toujours ça à prendre.


- Un sky, deux glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:16

Angel entra dans le bar puis marcha vers la direction de Willy. Angel lui posa des questions sur le meurtre de Los Angeles où le demon brula les victimes et prirent leurs coeurs. Au bout , d'une trantaine de minutes Angel desesperer commença à partir mais il se rendit compte que Faith était là donc il décida d'aller la voir.

Bonsoir Faith, tu vas bien ? Alors tu t'ennuie à Phoénix les démons ne sortent pas de la bouche de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:38

Faith était dans ses pensées. Soupir sur soupir, elle enchainait les verres et ne trouvait aucune allégresse dans toutes ces vapeurs alcoolisées. Soudain, une voix familière la fit sursauter. Angel... Le toutou-vampire, le beau ténébreux, l'insaisissable, le mentor aussi. Elle lui sourit faiblement et l'observa. Il n'avait pas tellement bonne mine.

- C'est dingue le nombre de personnes familières qu'on peut retrouver sur une bouche de l'enfer... Ils devraient faire payer l'entrée, je suis sûre que ca marcherait bien.

Elle se redressa sur son tabouret et se secoua la tête, histoire de se réveiller un peu.

- Yep, ennui mortel. Dis-moi que tu amènes une mauvaise nouvelle, allez, fais un effort, tu le fais toujours pour Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Angel vit que Faith était barboullée. Mais il remarqua qu'elle n'avait pas changé toujours prêt à se battre et il reconnaissa son language familier qu'elle utilisait tous le temps. Il hésita à lui parler du démon mais après tous c'était une tueuse et fallait qu'elle soit sur ces gardes.

Oui il y a un danger je suis venu ici pour demander à Willy où se touvait le démon qui a brulé et a arraché les coeurs de ces personnes innocentes.

Il a regarda en soupirant et lui disa la mauvaise nouvelle.

Le Démon qui a tué ces personnes ne se trouve plus à Los Angeles mais il se trouve à Phoénix en ce moment il rode dans les parages donc fait attention à toi, même si je sais que tu es prêt pour l'abattre.

Angel hésita mais lui demanda comme même.

Tu sais où habite Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46

Faith sourit. Un peu d'embrouilles, un peu de castagne. Elle écouta d'une oreille distraite ce qu'Angel lui disait. Un vampire des plus ringards (chemise à fleurs et bob ricard) était assit près d'eux et ne cessait de les observer.

- Hum? Ah? Mais dis-moi les démons se suivent à la trace maintenant? Genre, GPS spécial démons? Non non, ou alors tu les puce comme cet enfoiré de Spike?

Elle éclata de rire. A la question sur Buffy, Faith se raidit.

- Hum, peut-être. Ouais. Tu sais je suis pas persuadée qu'elle ai très envie de voir ta tronche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

Angel remarqua que le vampire les observaient de plus en plus. Avec ce que Faith venait de lui sa l'enerva et avec une voix grave et rude il s'adressa au vampire.

Mais t'arretes de nous observers et de nous ecouters ! Dégerpie de là si tu veux pas que je m'occupe de toi ! ! !

Le vampire étonnait sorta du bar en courant. Il avait compris que c'était Angel. Angel avec un regard sérieux demanda à Faith malgré tous où habitait Buffy.

Bon Faith honnétement faut que je vois Buffy donc dit moi elle habite où de toute façon j'irais que demain ce soir je reste là avec toi ésperant que le démon vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

Faith ricana. Il y avait donc des choses qui ne changeraient jamais. Elle observa le vampire attentivement. Toujours le même. Les sourcils froncés, l'air profondément inquiet lorsqu'il s'agissait de Buffy. Faith eu le regard dans le vague quelques instants. Certes, elle s'était tout à fait remise de sa défaite quant à la séduction d'Angel, et ces derniers mois en avaient plutôt fait un mentor pour elle, mais elle s'étonnait toujours de la force avec laquelle chacun des deux s'inquiétait pour l'autre, alors même qu'ils n'étaient plus ensemble. Pour sûr, Faith n'avait elle jamais eu quelqu'un qui se souciait autant d'elle...

- Oui, super technique, t'as raison reste là, d'ailleurs tu devrais peut-être même laisser une annonce, si tu lui demandes gentiment il viendra sans aucun doute ton démon...

Faith haussa les sourcils.

- Il ne va pas t'arriver tout cuit dans le bec si tu viens pas le chercher par la peau des couilles! Alors bouge-toi, ou bourre-toi la gueule, mais bon sang Angel fais quelque chose, je t'ai connu moins ramollo que ça...

Elle commanda un autre verre et le bu tandis qu'Angel demeurait silencieux.

- Si tu veux vraiment voir B., je t'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

Angel vexer mais habituer par les paroles de Faith il compris qu'elle etait soule mais il accepta qu'elle enmmene à Buffy.

Ouais enmenne moi à Buffy si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:10

Faith soupira et sans prendre la peine de murmurer, elle lâcha :

- Toutou...

La fâcheuse manie qu'avait Angel de courir après Buffy dès que l'occasion se présentait lui donnait toujours envie de vomir. Mais il n'était plus question de faire la fine bouche. S'il y avait vraiment de l'embrouille à venir, autant rassembler les troupes avant que cela n'arrive. Faith lança à Willy un regard qui signifiait bien qu'elle n'avait aucunement prévu de payer quoi que ce soit, elle se leva, prit sa veste et sortit du pub, Angel sur ses talons.

- Par contre, on passe par le cimetière... Tu viens d'arriver, autant que je te fasse visiter les coins sympas. Et puis ton histoire de démon m'a donné faim, je dirais pas non à un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

Quand Faith lacha le mot Toutou Angel la regarda avec le regard d'Angelus mais comme elle l'enmenna chez Buffy il lacha l'affaire et la suivit.

Ok je te suis par contre je suis pas d'humeur si on croise un vampire on le tue direct tu joues pas avec ! ! ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...   Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Dawn - A propos de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Le Coins des démons - :: - Bar de Willy --
Sauter vers: