RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Dawn - A propos de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01

Il était neuf heures du matin. Buffy avait fait part à Willow, hier soir, son désir que Dawn se forme à la magie. Willow après avoir parlé avec elle, était décidée à donner quelques cours à Dawn. Willow avait préparé un programme spécial pour cette dernière, destiné uniquement à la lutte finale... Willow entra dans la chambre de la jeune fille.

- Dawn, chérie, je peux te parler.

Dawn ne devait surement pas se douter de cette nouvelle. Elle espérait que celle-ci serait contente bien que la magie qu'elle lui apprendrait serait limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:40

Dawn était encore dans son lit et était endormis profondément. Elle était en train de rever de lapins qui la mangeait. Elle se réveilla alors en sursaut et pensa :

° Je suis devenu comme Anya, Ah !!!!! cees maudits lapins °

Dawn se remettait de son reve quand elle entendit Willow a la porte.

- Dawn, chérie, je peux te parler.

- Oui tu peut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

Willow pensait que la petite Dawn était réveillée, mais elle avait mal vu. Elle venait juste de se réveiller et ses yeux étaient encore tout petits. Que c'était mignon ! Willow revit Daxn encore plus jeune, que le temps avait passé, qu'elle avait grandi ! La preuve, elle allait annoncer une nouvelle qu'elle n'aura pas confiée à la Dawn de quelques années auparavant.

- Je suis désolée de te réveiller, je pensais que tu étais debout !

Willow entra et ne savait pas par où commencer. L'idée de formation était importante et il fallait bien s'y prendre pour qu'il n'y ait pas de fausses joies et de déceptions.

- Buffy m'a dit que tu étais allée à la boutique magique sans permission... Tu as jeté des sorts ? Tu as faits des choses magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:30

Lorque Dawn vit Willow elle ne pu s'empecher de la prendre dans ses bras, elle lui avait tellemnt manquer qu'elle en avait les larmes aux yeux.

- Non c'est pas grave que tu m'ai réveillertu m'as fait sortir d'un terrivle cauchemar ... Tu m'as tellement manquer sa fait lomgtemps que tu est ici ?

Puis elle entendit ce que Willow lui dit :

- Buffy m'a dit que tu étais allée à la boutique magique sans permission... Tu as jeté des sorts ? Tu as faits des choses magiques ?

- Oui je suis aller dans cet boutique et j'ai acheter des ingredients de base mais j'ai respecter la décision de Buffy je ne pratique pas la magie sans quelqu'un pres de moi et je n'ai pas encore pu pratiquer quelque sort . Pourquoi cet question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

Willow était contente que Dawn ne se soit pas énervée face à cette question, elle ne savait jamais quelle réaction elle pouvait avoir. Elle avait beaucoup de caractère et était très susceptible !

- J'ai parlé avec ta sœur hier et nous avons conclu qu'il serait bon que tu es quelques bases de magie en plus des techniques de combat que tu possèdes déjà. Et une force magique supplémentaire ne me serait pas de refus...

Willow regarda le visage de Dawn face à cette annonce, elle paraissait contente...

- Si tu acceptes que je te forme, tu n'apprendras que ce qui concerne la défense, la protection et un ou deux sorts d'attaques sans grand danger. Rien de plus, pas de subterfuge. C'est d'accord ? Je ne veux pas que tu tombes dans une mauvaise passe et que tu deviennes une mauvaise sorcière. Et puis, tu n'as pas une forte énergie magique en toi, tu pourrais vite te fatiguer avec des sorts puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:30

Willow expliqua a Dawn qu'elle avait vu Buffy hier et qu'elle avaient decider de lui apprendre quelques base de magie. Willow assista bien sur le fait que elle lui apprenderais que des sorts sur la défense, la protection et un ou deux sorts d'attaques sans grand danger pour Dawn. Quand Dawn apprit la nouvelle elle eut le sourire aux levres, elle était tellement contente d'apprendre la magie meme si elle n'apprenderait que de petits sort.

- Merci... merci beaucoup !!!

Dawn se jeta alors dans les bras de Willow et rajouta

- Je promet d'etre prudente de suivres tes consignes a la lettre et de ne jamais essayer de pratiquer des sorts qui pourrait etre dangereux pour moi et dont tu m'aurais interdit. Je te remercie mille fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:27

Willow fut contente de la réaction de la jeune fille, c'était déjà une belle démonstration de volonté ! Mais c'était juste le début, après avoir vu ce qu'elle serait capable de faire et tous les efforts que la sorcellerie demande, la jeune fille ne serait plus aussi enthousiaste !

- On va s'y mettre rapidement, avant que les tueuses arrivent... On a encore quelques jours, comme ça, tu auras quelques bases et de la concentration sans être perturbée. Si tu te souviens des potentielles qui étaient venues, c'était la catastrophe pour se concentrer !

Willow se leva et regarde Dawn.

- Prête à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:00

Willow apprit alors a Dawn que c'était mieu de commencer maintenant avant que les autres tueuses arriverent a Phoénix comme sa elle aurait plus de temps pour travailler la magie avec Willow parce que quand les tueuse arriveront Willow devra aussi s'occuper d'elle.

- On commence tout de suite ?

Dawn baissa alors les yeux et vit qu'elle était avait un pyjama avec des nounours car comme elle était arriver récemment a Phoénix elle avait pris celui qui lui était sous la main dans ses valises.

- Faut peut etre mieus que je m'habille avant. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:13

Willow savait que si elle commençait en version light avec Dawn, les deux jeunes filles ne s'en sortiraient pas. Et puis, l'exercice qu'elles allaient commencer serait l'exercice que tous les matins Dawn devrait faire lors de son réveil...

- Non, tu ne te changes pas, cet exercice, tu vas le faire dès ton réveil, chaque matin.... Assieds-toi sur les genoux, tes fesses sur tes pieds et tiens-toi droite. Ferme les yeux ensuite.

Willow attendit que la jeune fille se positionne.

- Maintenant, fais le vide dans ta tête tu n'entends que ma voix, uniquement ma voix, le monde extérieur n'existe pas... Tu vas imaginer une ficelle qui part de ton nombril et qui va juste au centre de la terre. Cette ficelle, elle donne des racines une fois au centre de la terre. Et l'énergie qui vient de la planète remonte le long de cette ficelle, s'accumule dans ton nombril et se disperse dans tout ton corps. Tu es connectée à la Terre, elle te donne puissance et elle te transmets sa magie...

Willow laissa Dawn se connecter à la Terre et puiser son énergie. Cela dura quelques minutes.

- Une fois fait, tu feras remonter les racines et la ficelle jusqu'à ton nombril et tu les laisseras là, dans ton nombril, prêts à être utilisés à chaque moment où tu en auras besoin et tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:25

Quand Willow interdit a Dawn de se changer elle savait que sa allait etre plus dur qu'elle ne pensait et qu'elle devait rester calme sinon sa pouvait vite dégénerer. Willow demanda alors a Dawn de s'assoir sur les genoux, ses fesses sur ses pieds se tenir bien droite et fermer les yeux. Dawn se positionna alors et attendit la suite puis Willow lui demanda de faire le vide dans sa tête et de n'écouter que Willow puis elle devait imaginer une ficelle qui partai de son nombril et qui allait juste au centre de la terre. Willow disait que cette ficelle donnait des racines une fois au centre de la terre et que l'énergie qui vient de la planète remonte le long de cette ficelle, et s'accumule dans son nombril et se disperse dans tout son corps. Elle rajouta alors que Dawn était connectée à la Terre et qu'elle lui donnai la puissance et de la magie.
Dawn essaya alors mais se fit déconcentrer par une mouche. Elle sentait tres bien que Willow s'impatientait et recommençit une nouvelle fois et elle y arriva. Dawn sentait toute cet énergie en elle mais resta concentrer elle ne savait pas si cet exercie était fini elle attendit alors que Willow parla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

- Tu sens cette énergie ?

Willow attendit que Dawn finisse bien cet exercice.

- Une fois la "ficelle" revenue à toi ouvre les yeux et lève toi doucement. Tu devrais sentir cette énergie circuler tout en toi. C'est l'énergie universelle !

Une fois la jeune fille levée, Willow réfléchit à la suite du programme, il fallait de suite montrer le côté pratique de la chose pour ensuite travailler sur la pratique.

- Va déjeuner et t'habiller. Ensuite, on ira à la chasse au démon, je te montrerai ce que tu devras apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:26

Apres s'etre reconcentré Dawn sentait cet énergie en elle sa lui fesait trop drole et quand Willow lui demanda si elle sentait cet énergie elle répondu oui, elle lui dit alors que cet energie s'appelait "l'énergie universelle" puis l'exercice fini Dawn se leva d'un bond et et attendit les prochaines instructions de Willow, Dawn était tres impatiente de connaitre la suite de son programme ;Willow lui dit alors de déjeuner et de s'habiller.
Dawn partit alors s'habiller et se laver puis 10 min plus tard elle retourna vers Willow.


- Je me laverais les dents apres avoir manger en fait je ne t'ai proposer tu veut prendre le petit dejeuner avec moi y'a des croissant si tu veut ou des pains au chocolats, profite en c'est gratuit =) .


Dernière édition par Dawn le Ven 19 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:12

Dawn venait de finir de s'habiller, elle allait à présent prendre son petit déjeuner. Elle avait gentiment proposer à Willow de déjeuner avec elle. Mais Willow refusa poliment en lui disant qu'elle avait déjà déjeuner et qu'elle avait deux ou trois choses à faire avant de partir.... Elle vit Dawn descendre et pendant qu'elle mangeait, Willow s'approcha de la boite à bijoux de la jeune fille, elle prit le médaillon qu'elle portait tout le temps et y jeta un sort sans que personne ne la voit... A chaque fois que Dawn serait en danger, le médaillon devrait envoyer un champ énergétique puissant pour repousser le mal et le collier de Willow devrait se mettre à briller pour l'avertir...
Willow avait fait la même chose avec la croix que portait tout le temps Buffy mais personne ne le savait... C'était le moyen de protéger les filles en toute discrétion...
Willow s'assit ensuite sur le lit et attendit que la jeune Dawn remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:17

Dawn avait proposer a Willow de manger avec elle mais celle ci refusa. Dawn n'insista pas et decendit manger. Elle prit un verre de lait et un pain au chocolat et alluma la télé. 10 min plus tard elle avait fini de manger elle remonta alors en haut mais avant de rejoindre Willow elle alla dans la chambre de Buffy mais elle n'était pas la.

° Elle est surment partis se promener °

Elle alla alors dans la salle de bain et se lava puis retourna dans sa chambre.

- C'est bon je suis prete, on peut y a aller... Ah j'allais oublier quelque chose.

Dawn alla alors vers sa boite a bijou pris son médaillon et le metta.

- Je suis un peu superstitieuse, c'est mon porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:37

- Ah très bien !

Willow se leva et elle vit Dawn se diriger vers son médaillon. Elle ne put s'empêcher de lancer un petit sourire...

- Eh bien, allons-y ! Pour une première fois, nous allons aller dans un coin à démons... Je vais te montrer deux ou trois choses ! Prends une veste et un pieux au cas où... Il vaut mieux être prudentes, on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus !

Willow attendit que Dawn prenne ses affaires et elles partirent en ville...



HJ : je crée le sujet ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Dawn - A propos de la magie Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Dawn - A propos de la magie   Viens voir Dawn - A propos de la magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Dawn - A propos de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Dawn ... apprentissage de la magie
» Dawn Summers
» création de dawn
» Viens boire un p'tit coup à la maison, pinpinlinpin...
» A propos de la saison 8 en comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Quartiers Résidentiels - :: - Demeure des Summers - :: - Chambre de Dawn --
Sauter vers: