RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la vie [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

Tara venait d'arriver en ville. Mais elle ne savait pas ou aller et que faire. Elle ne savait qu'une seule chose elle devait retrouver les élues. Elle errait sans cesse dans les rues mais elle ne savait pas ou et comment les retrouver. Elle avait faim et elle était fatiguée mais elle n'avait pas d'argent elle n'avait sur elle qu'une simple tenue, une robe longue blanche. Elle se regarda un instant dans la vitre d'une vitrine. C'était vraiment bizarre mais cette robe elle ne la connaissait pas. Ça devait surement être la robe avec laquelle on l'avait enterrée quelques années plus tôt. Elle avait les cheveux lâchés et ils lui arrivaient jusqu'au milieu du dos. Elle se sentit si différente et pourtant tellement pareil, c'était une drôle de sensation, elle ne comprenait pas réellement le pourquoi de son retour encore. Elle avait des pouvoirs oui, mais elle ne savait pas s'en servir (du moins c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle n'a plus la mémoire de tout ce qui c'est passé à Sunnydale). Elle se sentait de plus en plus faible. Elle vit un banc de libre et elle commença à se diriger vers celui-ci quand quelqu'un la bouscula. Elle se rattrapa vite au lampadaire qui se trouvait juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

Dawn avait decider de sortir un peu pour réfléchir. Elle repensait a sa vie d'avant et a tous les etres chères qu'elle avait perdu, depuis quelques temps Dawn n'arretai pas de repenser a sa mere qu'elle ne reverrait plus, elle pensait aussi a Spike depuis qu'elle savait qu'il était en vie Dawn se sentait mieux mais a chaque fois que Dawn regardait Willow elle pensait aussi a Tara, sa lui manquait de ne plus pouvoir la voir, et elle préférait Tara a Kennedy. Donc Dawn avait l'esprit un peu agiter et decida donc de prendre l'air, elle marcha alors durant plusieurs minutes et comme a son habitude Dawn regardait ses pieds en marchant, elle continua alors a marcher quand elle bouscula une jeune femme qui se rattrapa au lampadaire. Dawn se dirigea alors en vitesse vers elle et commença a s'excuser:

- Je suis vraiment desoler, je ne vous avait pas vu, est ce que sava ?

La jeune femme alors se retourna

- Oh ....
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

Tara s'était rattrapée là ou elle le pouvait. Elle serait réellement tombée par terre si elle ne s'était pas retenue à ce lampadaire. Mais bon la personne qui l'avait poussé n'était pas responsable, ça pouvait arriver à tout le monde. Elle remit juste sa robe en place. Ben oui c'était sa seule tenue alors elle comptait bien y faire attention. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se retourna et vit une jeune fille brune, elle était très mignonne. Mais elle paraissait vraiment bizarre, elle la regardait comme si elle avait vu un fantôme. Surement qu'elle s'en voulait de l'avoir bousculé mais il n'y avait pas de quoi. Elle était vraiment blanche comme un linge. C'était effrayant à voir quand même, elle n'avait rien, elle ne s'était rien cassé.

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave. Je ne vous en veux pas ça pas réellement arriver à tout le monde. Et puis il n'y a pas de morts donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:19

Dawn venait de bousculer la jeune fille et elle était tres géner. Elle s'excusa et heuresement le jeune fille ne lui en voulait pas. Dawn avait remarquer que c'est vetement ne convenait pas dut tout a la saison, Dawn ne s'attarda pas sur ce genre de détail et elle allait repartir quand elle vit le visage de la jeune fille. Dawn se mit alors a la regarder bizarrement.

- C'est ... c'est bien toi, je n'y croit pas.

La jeune femme se mit alors a reculer

- Non n'est pas peur. Tu ne me reconnais pas c'est moi, Tara dit moi que tu me reconnais je suis Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:58

Tara n'en voulait pas à la jeune fille. Ça arrivait à tout le monde de bousculer quelqu'un sans le faire exprès. Elle la regarda c'était une jolie petite brune plutôt grande et très mince. Elle lui semblait tout de suite amicale et bizarrement elle pouvait lui paraitre familière mais ce n'était pas possible car elle ne l'avait jamais vu. C'est alors qu'elle remarqua que la jeune fille changea d'expression du visage, elle devint blanche comme un linge, comme si elle avait vu un fantôme. C'est là qu'elle prononça son prénom. Ainsi elle la connaissait?

Euh... Vous êtes qui? Je suis désolée mais je vois que vous connaissez mon prénom mais je ne vois vraiment pas qui vous êtes. A moins que ...

Elle pensa tout de suite que la jeune fille était une des tueuses qu'elle devait retrouvait car c'était bien pour ça qu'elle était là. Pour aller aider les élues...

Vous êtes une tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Dawn était sous le choc, tara ne la reconnaissait pas. Pourtant elles avaient vécu beaucoup de choses ensembles, elle ne pouvait pas avoir tout oublier. Tara lui demanda alors si elle était une tueuse, Dawn mit quelque temps a lui répondre car elle réfléchissait a ce qui avait bien pu se passer pour que Tara ne la reconnaisse plus.

-Je ne suis pas une tueuse.

Tara commençait a partir

-Attend ma soeur est tueuse, elle s'appelle Buffy Summers, ce nom te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de patrouille [libre]
» D'Hoffryn recherche aussi à Phoenix [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Rues & Ruelles --
Sauter vers: