RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les retrouvialles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:32

Angel était content de revoir Buffy sa lui faisait du bien de voir des visages familiers. Buffy invita Angel à rentrer dans le salon. Puis il lui raconta la suite.

"Voila c'est mieux ici au moins je suis sûr qu'elles n'entendrons rien. Comme je te disais je voulais remonter une équipe comme dans l'ancien temps j'ai déjà un membre dans mon équipe tu le connais bien en plus. C'est Oz. Sinon il faudra que je me trouve un logement et des locaux pour que mon équipe s'entraine et s'informe des choses importantes. Spike est à Phoénix je l'ai vu avec un vampire qui sort de la bouche de l'enfer c'est James Lessheart peut être tu en as déjà entendu parler ? Une chose qui est sûr il est pas trop copain avec Spike. Mais Spike dégagait une onde bizarre c'est comme si il était comme avant sans son âme. Donc si tu peux le soutenir sa serait bien car j'ai pas envie que Spike repasse du coté du mal. Sinon assez parler de moi et toi qu'est qui c'est passer depuis l'apocalypse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:43

Buffy avait rencontrez Angel dans le cimetière pendant qu'elle patrouillait en compagnie de Willow, Angel et Buffy s'isolèrent à la demande de ce dernière, et apr_s l'échange de quelque mots, Angel demanda d'aller ailleurs car il ne voulait pas que Willow et que Faith, qui était arrivé avec lui, n'entende la suite, cela devait être assez important si Angel voulait que cela reste entre lui et la tueuse, Buffy l'invita donc à venir chez elle en espérant que Dawn dorment pour qu'elle n'entende pas la conversation, si il y avait des information assez effrayante, elle ne voulait pas que sa soeur l'apprenait, un instinct fraternel ( pense pas qu'on peux dire soeurternelle) qui veux que buffy protège sa soeur.
Une fois chez Buffy, celle-ci invita Angel à entrer, ce qui était normal, dans le cas contraire, dans son état de vampire, Angel n'aurait pas pus entrer dans sa maison. Une fois à l'intérieur Ange continua son récit.
Le vampire expliqua à Buffy qu'il voulait remonter un équipe comme avant, Angel parla du premier membre de son équipe, en précisant que Buffy le connaissait bien, c'était Oz, son amis Loups Garou et Ex de sa meilleure amis.


« Oz est à phoenix, qu'elle surprise, il faudra que je passe lui dire bonjour, ça va me faire du bien de voir un nouveau visage familier»

Angel continua ensuite ne précisant qu'il cherchait actuellement des locaux pour sa nouvelle équipe, Cela ne devrait pas être très dificil ici, c'était une grande ville et on pouvait avoir facilement des locaux, peut pas aussi facilement qu'a Los Angeles mais assez facilement quand même.
Ensuite Angel mentionna le cas de Spike, que celui-ci était à phoenix, ça ce n'était pas vraiment une nouvelle pour Buffy, ensuite il parla d'un vampire nommé James Lessheart qui était avec Spike, Angel parla du faite qu'il soit sortis de la bouche de l'enfer.


« James Lessheart... connaît pas ... Mais tu dis qu'il est sortis de la bouche de l'enfer , mais comment ?»

Angel continua ensuite de parler au sujet de Spike, il déclara qu'il avait sentis une onde bizarre venant de lui comme si il "était revenus William le sanguinaire, C'est nouvelle surprend un peu buffy, en effet elle n'avait pas vraiment senti cette sorte d'onde autour de Spike, il faut dire que Buffy à ce moment là était perturbé par la présence de Spike tous cour qu'elle n'aurait pas pu faire attention à autre chose. Ensuite Angel demanda à Buffy de soutenir Spike pour pas qu'il replonge du mauvais coté, c'est demande surpris Buffy, c'est vrai la dernière fois qu'elle avait vue Angel, c'était juste aval,s la bataille final où il était en train de lui faire une scène justement à cause de Spike. buffy se demanda à qu'elle point les deux vampires s'était rapproché. Buffy fut contente quand même qu'Angel n'évoque pas ce détail devant Willow, cette dernière était déjà assez énervé contre buffy à ce sujet.

« il n'y a pas de soucis, je le soutiendrait le mieux que je le pourrait, je ne voudrait pas devoir le tuer si il deviens une menace... »

Angel changea ensuite totalement de sujet , il demanda à buffy ce qui c'était passé pour elle depuis l'apocalypse, C'était la même question que Spike décidément les vampire avec une âme se passait le mots.

« Ben rien de vraiment important, en faite je suis restez quelque temps en Europe, à la recherche des tueuse qui ont été activé durant la bataille final sinon je suis venue à phoenix pour surveiller l'activité de la bouche de l'enfer... et toi que me raconte tu? »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

Buffy demanda à Angel comment était sortie de la bouche de l'enfer le nouveau vampire James mais avant de quitter Los Angeles il avait eu quelque infos sur lui.

"A vrai dire avant que je parte de Los Angeles un démon ma dit qu'il y avait un nouveau vampire et qu'il y aurait une apocalypse à cause de lui donc c'est pour ça je suis venu ici pour monter une équipe et pour lui mettre une racler. Puis j'ai entendu tu étais là bas à Phoénix donc sa me fait du renfort en plus."

Buffy lui demanda si il avait autre chose à lui raconter mais il clina la tête en disant non.

"Non j'ai pu rien de nouveau à te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:05

Buffy écouta attentivement les explication de Angel par rapport à ce nouveau Vampires James Lessheart, Angel expliqua qu'il avait réussit à glaner quelque information en combattant un démon à Los Angeles, que ce vampire James, ce responsable de la futur Apocalypse qu'allais devoir combattre Buffy. A ces mots buffy fit une grimace.

« Encore un Apocalypse, je pourrait une collection avec toute celle que j'ai subis, il ne doit pas être aussi difficile que cela à battre, enfin pas plus que les grand vampire que j'ai eue à affronter. c'est quand que j'aurai enfin le droit à des vacances!!!»

Enfin c'est ce que espérait Buffy, le fait que ce vampire sorte de la bouche de l'enfer n'était pas un hasard, c'était même annonciateur pour Buffy d'un mauvais présage. Angel expliqua que c'était la présence de James qui l'avais poussée à venir s'installer dans cette ville. Puis angel répondit à la question de buffy, en disait qu'il n'avait rien de plus à dire que ce qu'il avait dit lui même.


« d'accord je vois... »

buffy ne voulait pas trop s'étendre à ce sujet, pour peu que cela se transforme en dispute, elle avait eut sa dose dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:10

Angel se retrouva bête à ne pu savoir quoi dire donc il décida de partir pour aller se chercher un logement en consultent les journaux. Mais avant il devait aller patrouiller pour essayer de retrouver ce démon qui brulent et volent les coeurs . Et puis qui sait il retrouverait peut être le vampire James le cher ami de Spike. Une chose qui est sûr c'est qu'Angel ne lui ferait pas de cadeau et le turait sans hésiter sa éviterer une nouvelle apocalypse. Donc il disa à Buffy en revoir en l'enbrassent sur la joue.

"Bon faut que je parte sinon si tu veux revoir Oz vient cher moi sa évite que Willow le revoit et que sa parte en éclat."


Puis il partit dans l'ombre silencieux comme un loup qui chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:21

La conversation entre Buffy et Angel tourna court, aucun des deux ne savaient quoi dire, Angel décida donc de partir à la recherche d'un logement , c'est vrai que Angel venait d'arriver, il n'avait sûrement pas eue le temps de trouver un toit. Buffy avait eue l'idée de lui proposez de restez chez elle le temps qu'il trouve un logement, mais elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait pas proposé. Angel s'approche de Buffy et lui fit un bise sur la joue en guise d'au revoir, à ce moment Buffy crut que son coeur allais sortir de son corps tellement il battait vite, mais elle essaya , du mieux qu'elle le pouvais, de ne pas montrez son malaise. Angel expliqua ensuite à Buffy que si elle voulait voir Oz, elle devrait aller le voir chez angel, et éviter que Willow soit dans les parage pour que ça ne parte pas en éclat.
Buffy hocha la tête pour confirmé les dire de angel, vue que Willow était assez sur les nerf ces temps ci, il valait mieux que ces deux ne se voie pas, enfin pas pour le moment.
Buffy regarda donc Angel partir, dans l'ombre d'un des Mur de son salon.


« Au revoir alors... »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les retrouvialles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvialles   Les retrouvialles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvialles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Quartiers Résidentiels - :: - Demeure des Summers - :: - Salon --
Sauter vers: