RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:56

Les deux jeunes femmes étaient venues patrouiller ensemble. Buffy avait demander à Willow le matin même si elle voulait bien l'aider à patrouiller et puis elle lui avait dit qu'elle parlerait stratégie... Willow était donc venue avec plaisir, de plus, cela lui permettrait de revoir un peu sa technique de combat et sa magie face aux forces du mal...
Arrivées au cimetière, Willow laissa Buffy faire son petit repérage et ne voyant rien à l'horizon, Willow commença à parler à Buffy.


- Alors, où en es-tu avec Giles et les potentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

Buffy avait décidez d’effectuer une patrouille avec Willow, la tueuse avait demandez à son amie le matin même si elle voulait faire une patrouille avec elle, pour la plus grande joie de Buffy, Willow accepta, elle fut donc en direction du cimetière.
Une fois sur place Buffy fit un peu de repérage, il n’y avait pour le moment aucune trace de vampire, il est vrai qu’il était étrangement calme cet temps-ci, peut un bon présage… non c’état plutôt l’inverse, quelque chose de mauvais se préparait et la tueuse pouvais le sentir. Apres son repérage Buffy revint sur ses pas pour rejoindre son amie, mais celle-ci commença à lui demandez où elle en était avec les potentielle et si elle avait réussit à contactez Giles.
Buffy tua un vampire juste avant de répondre à la question de son amie.


« En vérité, je n’ais pas encore réussit à contacter Giles, pour les potentielles… ben elle arrive petit à petit… ça me rappelle Sunnydale… »

Buffy regarda un peu autour d’elle au cas où d’autre vampire aurait la bonne idée de venir les dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:31

- Oui, Sunnydale, la fin du monde ! Mon sort qui a activé toutes les potentielles et qui sont maintenant des Tueuses... La bouche de l'Enfer qui nous a fait connaître... Mais tout cela c'est du passé...

Willow ne comptait plus le nombre d'épreuves que les deux amies avaient subi ensemble. Leur vie était sans cesse en jeu mais elles vivaient encore, là était la meilleure chose.

- J'ai commencé à former Dawn, elle était contente et je lui ai montré assez vite la difficulté de la magie... Je t'expliquerai les choses plus tard... Et sinon, quoi de neuf dans ta vie ? Tes amours...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:04

La conversation que Buffy avait avec son amie lui rappelais l’époque de Sunnydale, cela rendait Buffy un peu mélancolique du passé, il c’était vraiment passé beaucoups de chose làbà, tellement d’événement, de combat, d’apocalypse, ou elle et ses amie avait pus survivre ou encore des nombreux bon souvenir qui revenait mais aussi des douloureux, il y avait tant de souvenir rattaché à cette ville qui fut détruite pour sauvez le monde. Même si elle n’y était pas d’origine, Buffy y avait ses racines.
Ensuite Willow rappela les derniers événements qui avait eue lieu à Sunnydale, la dernière bataille, le jour où la ville avait été détruite, toute les potentiel activé, mais Willow enchaine avec le faite que c’était du passé, à ses mots Buffy eue une petite expression mélancolique.
Willow parla de la formation de Dawn en expliquant comment celle-ci avançait, Buffy était heureuse, ça se passait assez bien pour le moment, la tueuse espérait que ça continue ainsi. Willow demanda ensuite comment se passait les amours de Buffy, Buffy fit une grimace, ce n’était pas vraiment la préoccupation de Buffy, et en plus niveau histoire d’amour Buffy avait eue une majorité d’expérience douloureuse. La tueuse lança un pieu sur un vampire qui sortait d’une tombe, réduisant celui-ci en poussière, puis elle répondit à son amie.



« Franchement… je ne m’y préoccupe pas pour le moment, niveau histoire d’amour qui finissait mal j’ai déjà donnée avec Angel, Riley ou Spike…»


Buffy repensa au faite que Spike était vivant, elle ne savait pas si Willow était au courant, elle se demandait si c’était le cas, elle lança donc le sujet.


« A propos de Spike… et ben je ne sais pas si tu au courant mais... il est vivant…»

Buffy n’en dit pas plus, elle attendait de voir la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Lorsque Buffy tua le vampire pendant une conversation, Willow ne fut pas surprise ! Combien de fois les deux jeunes femmes parlaient au milieu du combat ?! C'était leur humour, ce qui servait à se destresser !

- Je comprends qu'au niveau des amours, tu es perdue espoir mais n'aies pas peur, tu vas vite te relever, tu es forte et tu es quelqu'un de formidable !

Willow lui souriait, elle n'aimait pas voir Buffy triste et s'acharner sur son sort. Elle aussi méritait le bonheur !
Puis, Buffy lui parla de Spike qui était encore envie. Elle semblait être au courant depuis longtemps et la nouvelle ne semblait pas être très fraîche...


- Quoi ? Spike en vie ? Comment est-ce possible ? Depuis quand le sais-tu ? Je n'en reviens pas que tu ne me l'ais pas dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:26

Buffy venait d’annoncer à Willow la nouvelle, que Spike n’était pas mort, il était en plus à Phoenix, Willow était sous le choc de la nouvelle, elle mitraillait Buffy des Questions comme « Comment est-ce possible ? » ou « Depuis quand le sais-tu ? ». Face aux questions de son amie, Buffy se pinça les lèvres elle ne savait pas trop par où commencer, en plus de cela Willow, lui fit un reproche, celui de ne lui avoir pas dit plus tôt cette nouvelle. Buffy se sentais mal, mais c’était pas la première fois qu’on lui faisait des reproche de ce genre, ça lui arrivait assez fréquemment, surtout quand cela concerne les ancien amant de Buffy que ce soit pour Angel ou Spike, Buffy avait tendance, une mauvaise tendance, de cacher ce genre d’information à ses amis, Buffy le savait, et en plus à chaque fois cela se passait mal à la suite, mais bon c’était passé, Buffy baissa la tête et pris une mine d’excuse avec un regard implorant.

« Je suis vraiment… désolée de ne pas te l’avoir dit plutôt, j’en ait pas eue l’occasion et … heu je ne sis pas au courant depuis longtemps, je l’ais revue pendant ma patrouille, la nuit ou tu est venus me voir… je voulait t’en parler, mais tu était tellement perturbé par ce qui se prépare que je ne voulait pas te donner des soucie supplémentaire… »

Buffy se tut et releva la tête pour voir la mine de son amie.

« Je ne l’ai pas revue depuis… »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:51

- Même si je me faisais du soucis, tu aurais du me le dire. TOUT est remis en cause, TOUT !

Willow commença à s'énerver sérieusement. Le fait que Spike ait survécu prouvait que d'autres vies auraient pu être sauvées et que la bouche de l'Enfer avait pu avoir quelques fuites aussi. Une telle information ne pouvait être cachée !

- Buffy, je m'en moque de tes sentiments amoureux mais là, c'est l'avenir du monde qui est en question. Si Spike est sorti vivant et je ne sais comment, c'est que les démons et le camp adverse a pu le faire...

Willow ne savait plus quoi dire, elle était si furieuse. Depuis quatre ans, elle avait pris de plus en plus de caractère, sa mission était encore plus importante car elle était la puissante sorcière et elle aussi avait un poids sur les épaules en tant que sorcière et en tant qu'observatrice.

- Comment est-il revenu en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:09

HJ: Sorry, pas de démon, juste nous mouhaha^^



Faith marchait depuis un petit moment en compagnie d'Angel qui restait bien silencieux et faisait le minimum syndical lorsqu'elle essayait d'entamer une conversation. Ainsi, pendant plusieurs minutes, les seules réponses que la Tueuse reçut furent "Hum" "Sans doute" "Mmmh?"... Agacée par le "retour à la normale" d'Angel qui, loin de Los Angeles et si proche de Buffy, redevenait le gentil vampire docile, Faith se sentit nostalgique des moments passés aux côtés d'Angel quand le guerrier qui sommeillait en lui lui apprenait la rédemption et l'acceptait comme elle était, sans tenter de la rabaisser comme pouvait le faire Buffy, simplement en la traitant comme un égal.
Perdue dans ses pensées, elle entendit Angel se raidir et s'arrêter et en fit autant. Des voix leur parvenaient de la crypter des Reynolds, et en tendant l'oreille Faith reconnut celle-ci.


- Buffy, je m'en moque de tes sentiments amoureux mais là, c'est l'avenir du monde qui est en question. Si Spike est sorti vivant et je ne sais comment, c'est que les démons et le camp adverse a pu le faire... Comment est-il revenu en vie ?

Faith sourit faiblement et lança un regard moqueur à Angel. Cette soirée s'annonçait pleine de rebondissements, finalement.

- Il semblerait que le toutou de B. arrive à pic pour fournir quelques explications...

Elle sortit de sa cachette et se posta devant les deux amies de toujours. Elle les observa quelques instants mais non, à part cette ville, rien n'avait changé. Buffy avait toujours son air désespérément mièvre et Willow sa posture naïve et insignifiante. Faith leur accorda tout de même un sourire, contente de voir des têtes familières. Sa nouvelle arrivée dans la ville alors même qu'elles étaient déjà là et bien installées lui donnait encore une fois un train de retard et niveau intégration dans le groupe, c'était pas encore ça. D'ailleurs, s'intégrer ce n'était même sûrement pas à l'ordre du jour.

- Oui, ben oui... Spike... Ca tombe bien j'étais en train de boire un verre avec un ami proche... Il pourra certainement vous éclairer! N'est-ce pas darling?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:09

[Zut je voulals un démon à combattre Mwa lol, bon ben tampis^^]

Buffy subissait les réprimande de Willow, même si celle-ci étaient justifiées, elle se sentais mal, elle ne pensait pas que cette novelle avait vraiment de l’importance dans ce qu’il allais bientôt devoir affronter, Spike avait pas forcement de lien avec cela, mais Willow interrompit Buffy dans ces réflexions, Willow voulait savoir comment il s’en était sortis, tout en renforçant le couteau dans la plaie intérieur de Buffy, en déclarant qu’elle se moquait des sentiment de cette dernière, Buffy n’avait pas de mauvaise intention en ne disant rien à son amie, elle ne pensait pas qu’elle se mettrait comme ça en colère, même ceux-ci étonna Buffy, le tueuse avait parlez de Spike à Dawn , et celle-ci ne c’était pas emporter comme le faisait Willow, généralement c’était plutôt l’inverse.
Buffy ne savais pas vraiment quoi répondre aux réprimandes de Willow, elle se contenta de baissez la tête, en serrant très fort le pieu qu’elle tenait dans la main et en se pinçant les lèvres. Que pouvais t’elle sire, « je suis désoler » cette phrase sonnait tellement faux que Buffy ne voulu pas la sortir, elle ne cherchait pas à cacher la présence de Spike comme elle avait pue le faire dans le passé, c’est juste qu’elle se posait beaucoups de question à son sujet, et elle voulait d’abord trouvez les réponse avant de mettre Spike Aux grand jour, elle voulait être sûr que cela était sans risque… en faite non, elle se cherchait des excuses, elle n’avait pas vraiment de raison, elle avait agis instinctivement c’est tout. Willow demanda à Buffy comment Spike était revenus à la vie, mais Buffy ne le savait pas, tous ce qu’elle savait c’était qu’il avait travaillé avec Angel, à los Angeles, sinon pas vraiment de détail sur la manière dont il revenus à la vie.


« En réalité, je n’en… »

- Oui, ben oui... Spike... Ca tombe bien j'étais en train de boire un verre avec un ami proche... Il pourra certainement vous éclairer! N'est-ce pas Darling?

Buffy n’eut pas le temps de répondre, que l’intervention de quelqu’un l’interrompis, elle se retourna et vit Faith.

« Faith ? Mais depuis quand tu es là ? »

Puis elle vit que Faith n’était pas seule, elle était avec quelqu’un que Buffy connaissait très bien, son premier grand amour, Angel. Elle prononça son nom avec une petite voix.

« Angel ?! »

On peut dire qu’il tombait à pic, pile au moment où Buffy pensait à lui, il arrivait, pouvant l’aidez à justifier le retour de Spike, non Buffy était juste contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:47

Angel qui était avec Faith dans le cimetière entendit des voix familières. Ils se rapprochèrent et vit que c'étaient Willow et Buffy qui se disputaient. Puis il entendit Spike il a eu un frissonnement car il ne voulait pas que Spike vienne se mêler de sa conversation avec Buffy. Faith et Angel était juste derriere eux alors Faith décida de leur dire qu'ils étaient juste là. Buffy parlait de Spike à Willow pour lui dire qu'il était vivant mais elle savait pas comment lui expliquer comment était il revenu.
Faith l'interrompis quand elle parlait avec Willow alors elle se retournèrent vers nous. Buffy demanda à Faith qu'est ce qu'elle faisait ici mais elle n'attendit pas de réponse de Faith quand elle vu Angel. Buffy était surprise et quand elle prononca le prénom d'Angel elle avait une petite voix.

"Bonsoir Buffy, bonsoir Willow quel belle nuit vous trouvez pas ? J'ai cru entendre que vous vous demandez comment Spike est revenu parmis nous ? Je vais vous l'expliquer comment ça c'est passé à Wolfram & Hart nous avons une personne qui s'occupe de recevoir les objet précieux ou important mais un soir je revit le médaillon que je t'avais donné Buffy. Il était posé sur mon bureau, je l'ouvris en lisant des phrases qui était marquer dessus et Spike réaparus. Bien sur, il a toujours le même caractere mais il est pas comme avant il est de notre coté maintenant il est bon pour vous dire qu'il a combattu à mes cotés lors de l'apocalypse donc vous pouvez lui faire confiance."

Angel qui venait de dire l'histoire de Spike du temps de Wolfram & Hart avait un pincement au coeur car il avait décidait de quittait Wolfram & Hart pour aller à Phoénix sur la nouvelle bouche de l'Enfer.

"Sinon Buffy faut que je te parle tu peux venir si te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:17

Pour Willow, l'apparition de Faith et d'Angel était un choc. Après avoir été au courant de la résurrection de Spike, c'était deux anciens amis qui apparaissaient. Cela faisait plusieurs mois que Willow n'avait pas eu de leurs nouvelles. Furieuse et contente de les voir, Willow leva la main et les salua.

- Eh bien, quelle soirée ! Que de surprises ! Que faites-vous ici ?

Willow attendit une réponse. Puis, elle vit qu'Angel voulait parler à Buffy. Willow voulait profiter de ce moment pour parler un peu à Faith et savoir si elle voulait l'aider pour le combat final, devenir formatrice etc...


- Faith, on pourra parler nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:39

Buffy était sous le choc, elle ne s'attendait pas vraiment à être devant Angel, elle ne l'avais pas revue depuis que celui-ci était venus lui donnez le médaillon à Sunnydale avant la bataille final. la présence d'Angel rassura buffy car comme Faith l'avait dit avant, il pouvais expliquer le cas de Spike, et celui-ci s'était exécuté sur le champ, il leur expliqua comme Spike était revenus à la vie et à l'étonnement de buffy, il venais de défendre Spike, cette chose était improbable, si on avait dit à Buffy que c'était possible elle ne le croirait pas. Les Parole de Angel, rassura Buffy, Spike ne serait donc pas un ennemis, ce serait même un allié, quoi demander de mieux, mais est ce que ces parole vont rassurer Willow, Buffy n'en savait rien, vraiment rien, elle pouvais très ne pas le croire, mais il n'y avait aucune raison, Angel n'aurait aucune Raison de mentir sur Spike, enfin dette manière en tout cas. Angel demanda à Buffy de venir avec lui car il fallait qu'il lui parle, la tueuse Hocha la tête en signe positif et suivit Angel, laissant derrière eux Faith et Willow.

[Angel tu peux créer un nouveau Sujet pour notre conversation, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

Angel marchait avec Buffy à travers du cimetière il lui raconta toutes les nouvelles positifs et négatifs.

"Voila Buffy fallait que je te vois pour te dire que je ne faisais plus parti de Wolfram & Hart j'ai redonné mon rôle de chef à Gunn et je viens m'installer à Phoénix pour combattre le mal je compte monter une équipe comme dans l'ancien temps mais en attendant je suis à la recherche d'un démon de Los Angeles qui brulent ces victimes et leurs arrachent leurs coeurs donc fait attention si tu le vois. Mais si tu viens à le rencontrer ne le tue pas il a un objet qui m'appartient. Si te plait laisse moi il faut que je l'interroge aussi."

Angel venait de se rendre compte que Willow et Faith tendaient une oreille à leur direction. Angel ne voulait pas qu'elles écoutent leurs conversations donc il demanda à Buffy si ils pouvaient aller chez elle.

"On peut aller chez toi si te plait car je veux pas que les autres sache la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

Faith soupira et haussa les sourcils. Le speech d'Angel, en plus d'être soudain et inattendu, était tout à fait risible, parfaitement ridicule, et elle eu mal pour lui qu'il ne se rende pas compte à quel point il devenait docile en présence de Buffy. La prendre à part en plein milieu de ces retrouvailles... Bon, certes, la vraie raison qui poussait Faith à être irritée de les voir s'éloigner était de ne pas entendre la suite de la scène de ménage... Si Angel s'était ramené à Phoénix, Spike pouvait bien en faire autant, et alors il s'avérait que les choses pouvaient s'annoncer bien drôles pour les temps à venir...
Faith lança un regard étonné à Willow. Elle savait pertinemment que même si leurs rapports s'étaient améliorés depuis sa sortie de prison, la sorcière ne l'avait jamais vraiment portée dans son cœur. Elle l'observa quelques instants puis, jetant un dernier regard vers le couple qui s'éloignait dans les profondeurs du cimetière, elle décida de faire l'intéressée.


- Mouais, j't'écoute.

Elle alla s'asseoir sur une tombe et sortit une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

Buffy suivit Angel, et écouta ce que celui-ci avait à lui dire. Angel commença par annoncer à Buffy qu'il n'était plus en charge de Wolfram & Hart, une nouvelle dont buffy était au courant, en effet, le remue-ménage que la destruction du cabinet de Los Angeles n'avait pas pas été très discret, la nouvelle était vite arrivez au oreille de Buffy sans détail cependant. Angel rajouta que c'était son amis Gun qui avait pris les rênes laba, buffy ne connaissait pas vraiment les gens qui avait travailler avec Angel à los angeles, a part Wesley et Cordelia, elle ne les connaissait pas vraiment. puis le vampire commença à expliquer le pourquoi de sa venue à phoenix, en effet , il était venus pour combattre le mal ( pour changer^^) mais il était surtout a la recherche d'un démon, il demanda à Buffy de faire attention, à ces mots la tueuse souris, il n'avait pas vraiment changer, elle ne pouvais pas compter le nombre de fois où Angel lui avait dit ça, elle c'était comme mettre un disque en boucle, d'accord la comparaison n'était pas géniale, mais c'était les Impression de la tueuse. Angel rajouta que si Buffy devait le combattre, il fallait absolument qu'elle le laisse en vie, car Angel devait l'interroger, Buffy lança un petit rire et répondu.

« Je vais essayer mais tu me connais, j'ai la main lourde quand il s'agit de frapper les démon »

Puis Angel demanda à Buffy si il pouvait allez chez elle, pour continuer leur conversation, le vampire ne voulait pas que Faith et Willow entende la fin de leur conversation.

« D'accord allons chez moi, Dwan devrait dormir à l'heure qu'il est... »

Buffy et Angel quittèrent donc le cimetière en direction de la maison de la tueuse.


Angel et Buffy Arrow Arrow Demeure des Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:06

Willow fut gênée de rester seule avec Faith. Leur relation n'était pas tendre et sûrement pas la meilleure. Mais il fallait faire abstraction car la fin du monde approchait. "Il faut unir nos forces" se disait mentalement Willow.

- Eh bien, comme tu le sais, il y a une nouvelle bouche de l'Enfer ici. Et nous devons faire comme au bon vieux temps et former les Tueuses. Elles n'ont plus de formateur depuis deux ans maintenant car notre nouveau conseil n'en ressentait pas le besoin... Tu penses que tu pourrais les former ?

Willow savait que ce qu'elle demandait à Faith était délicat. L'approche de Faith sur son propre rôle était assez étrange et assez amusant selon Faith. Il semblait que tuer lui procurait beaucoup de bien, d'amusement et de plaisir.

- Je ne veux pas que Buffy les forme. J'aimerai qu'elles aient quelqu'un d'un peu comme toi... Un peu je m'en foutiste, ça devrait leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

Faith commençait à fumer sa cigarette pendant que Willow cherchait ses mots et un moyen d’aborder un sujet visiblement délicat avec la Tueuse. Elle sourit, contente de mettre la petite rousse dans cet état de gêne. L’idée qu’une déesse surpuissance qui a failli détruire le monde puisse être nerveuse en expliquant à Faith pourquoi elle avait besoin d’elle la rendait particulièrement joyeuse.

- Eh bien, comme tu le sais, il y a une nouvelle bouche de l'Enfer ici. Et nous devons faire comme au bon vieux temps et former les Tueuses. Elles n'ont plus de formateur depuis deux ans maintenant car notre nouveau conseil n'en ressentait pas le besoin... Tu penses que tu pourrais les former ? Je ne veux pas que Buffy les forme. J'aimerai qu'elles aient quelqu'un d'un peu comme toi... Un peu je m'en foutiste, ça devrait leur plaire...

Le visage de Faith s’assombrit. Ce qui ressemblait à un compliment mal formulé de la part de Willow l’avait particulièrement agacée. Elle sourit néanmoins, s’étira, admira son ventre sublime et redressa la tête.

- Comme au bon vieux temps ? Willow Willow Willow… Dois-je te rappeler que le bon vieux temps, c’était quand je n’étais pas arrivée à Sunnydale ? Ou que j’étais dans le coma ? Ou alors en taule ? Il n’y a pas de « nous », il n’y en a jamais eu. Pourquoi j’devrais vous aider maintenant ? J’veux dire, ouais, si ya de la castagne, tu sais que je serai de la partie, je suis cinq sur cinq si tu me demandes de buter du vampire… Mais tu m’excuses, avant d’essayer d’apprendre des trucs à des petits pouffes blondes genre mini-Buffy qui ne savent pas se servir d’une arbalète, je vais essayer de finir de m’élever moi-même pour le moment ! Si ta super-Buffy se trouve trop bien pour assumer sa bande de pisseuses, c'est pas à moi d'en payer les frais!

Willow, surprise d'une telle réponse, ne répondit pas immédiatement. Un léger blanc dura quelques instants, puis Faith ajouta doucement:

- ... J'suis pas un bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:42

Willow resta scotchée par ce que venait dire Faith. Quelle répartie et quel franc parler ! Willow admirait cela mais en même temps cela l'agaçait pas mal...

- Je ne te considère pas comme bouche trou... On dirige un nouveau conseil un peu cool, beaucoup moins strict et si je demande cela à toi, c'est que j'ai confiance en toi, c'est que je sais que tu ferais une superbe formatrice.

Willow avait retenu le fait que Faith voulait s'éduquer elle-même avant de former des petites pouffes comme elle venait de le formuler.

- Si tu veux t'éduquer, cette responsabilité est faite pour toi, elle te fera grandir. Encore faut-il que tu veuilles devenir mature et que tu renonces à tes PEURS...

Willow pensait avoir touché un point sensible de Faith : sa fierté. Elle espérait que cela la fasse cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:30

- Je ne te considère pas comme bouche trou... On dirige un nouveau conseil un peu cool, beaucoup moins strict et si je demande cela à toi, c'est que j'ai confiance en toi, c'est que je sais que tu ferais une superbe formatrice.

Faith rit discrètement. Elle savait pertinemment que Willow ne lui ferait jamais entièrement confiance, même si Buffy lui disait de le faire ; les soudaines flatteries pour lui faire céder étaient de piètre qualité. Elle commença à errer le long des tombes en écoutant Willow mais, pour l’agacer, en regardant attentivement les noms gravés sur les tombes, l’air bien plus intéressé par les morts que par le discours de la sorcière.

- Si tu veux t'éduquer, cette responsabilité est faite pour toi, elle te fera grandir. Encore faut-il que tu veuilles devenir mature et que tu renonces à tes PEURS...

Faith fit volte-face. Non seulement elle ne savait pas comment complimenter quelqu’un, mais en plus elle se permettait des réflexions hautaines envers les autres. Elle lui lança un regard dédaigneux.

- Mes peurs ? Quelles peurs ? T’es qui pour savoir c’qu’est bon pour moi, toi ? Je veux bien qu’on me parle de peurs, mais venant d’une sorcière lesbienne juive qui a failli détruire le monde, ca me fait franchement marrer. Balaye devant ta porte, Rosenberg, t’as juste rien compris à la vie. Si je m’occupe de tes poufiasses, je te fais une véritable armée. Chose que B. n’a pas été capable de faire. Trop d’entre elles sont mortes lors de la dernière apocalypse. Si tu veux que je m’occupe de ça, va falloir revoir ta façon de traiter les gens et arrêter de péter plus haut que ton cul.

Elle écrasa sa cigarette.

- T’es peut-être une déesse pour les autres, mais pour moi t’es juste Willow. Et « juste Willow » n’a pas à se permettre d’essayer d’expliquer la vie alors qu’elle ne sait visiblement pas gérer ses amis, ses amours et ses pulsions… On se voit chez les Summers.

Puis elle disparu en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

- Ne pars pas... Ne fuis pas, comme d'habitude. C'est ce que tu fais à chaque fois

Willow comprenait qu'elle devait employer la manière forte et les mots pour pouvoir convaincre Faith. Elle commença donc par les mots. Meme si Faith fuyait, elle la suivait en continuant ses discours.


- Et pourquoi ne montres-tu pas de ce que tu es capable ? Tu te vantes d'être capable de former des jeunes filles et tu n'en es même pas capable. Pour la destruction du monde, moi j'ai faillit aller jusqu'au bout, je suis plus puissante que toi Faith...

Puis Willow prit la manière forte. Elle voulait connaître ses peurs ? Willow allait lui donner l'aperçu de ses peurs. Willow suivait Faith qui marchait, elle mis ses deux mains sur la tête de Faith.

- Par Hécate, déesse de la nuit, que la jeune fille connaisse ses angoisses, qu'elle les vive et qu'elle les affronte MAINTENANT.

Willow s'écarta et laisse Faith confronter mentalement à ses peurs. Comme dans un rêve elle devrait les confronter, pour elle tout sera réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:42

Faith s'arrêta net, comme bloquée dans son élan. Willow venait de dépasser les bornes. Encore une fois, elle s'était servi de ses pouvoirs à des fins personnelles et avait violé l'intimité d'autrui. Mais avant même que Faith puisse se révolter, un étrange sentiment l'envahit. Elle se sentit complètement dépitée, noire, sombre, vide. Les larmes lui montèrent aux yeux, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs années maintenant. Elle voulait se jeter sur Willow mais rien n'y faisait. Comme possédée par une force invisible, Faith sentit le désespoir empoisonner son corps. La mort de son Observatrice, Kakystos, le maire Wilkins, son coma, l'échange de corps avec Buffy, sa fuite, Angel, la prison, l'apocalyspe, Robin Wood dont elle n'avait plus de nouvelles depuis quelques semaines...
La tueuse tomba à genoux, le regard dans le vide. Devant ses yeux défilaient toutes ces images, toutes ces angoisses, toutes ces idées qu'elle avait pour habitude de chasser dans un coin de son inconscient. Elle était face à elle-même et l'image qui lui apparaissait ne lui plaisait pas. Ces visions provoquées par Willow ne durèrent que quelques instants mais le temps magique apparu à Faith comme une éternité. Quand elle repris ses esprits, encore sous le choc, le seul réflexe qu'elle eu fut de se relever, de faire volte-face et d'assener un énorme coup de poing au visage de la sorcière, avant de partir en courant.
Willow avait fait fort, et la réaction de Faith était sans doute bien faible compte tenu de ce qu'elle avait du vivre. Il lui fallait du temps pour accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:17

Willow vit que son sort fonctionnait plutôt bien. Et le coup de poing qu'elle reçut le prouva. Willow soigna rapidement sa blessure en passant sa main au-dessus du saignement que Faith avait provoqué. Cette réaction était inévitable, Willow l'avait pressenti. Elle ne savait pas ce que Faith avait pu voir dans sa vision mais Willow était persuadée que cela débloquerait Faith et la rendrait plus puissante, elle avait besoin d'évacuer, de tout sortir.
Même si Faith, face à cela, ne voudrait pas gérer le groupe des jeunes filles, Willow savait que la vision donnée allait changer bien des choses en la jeune femme. Espérons que le changement se fasse vite...
Willow partit en suite en direction inverse de Faith, du côté des Summers...


P.S : je verrouille le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

HJ: Yep, je suis avec B. dans les ruelles, merci Will^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]   Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille avec Buffy [un démon ou le neutre peut venir ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la rencontre avec Faith et Angel [PV avec plusieurs personnes]
» Buffy bientôt abs T-T
» Votre Avis sur la Fin de Buffy
» Buffy - Que le Spectacle Commence ! -
» Une soirée de patrouille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Cimetière - :: - Tombes --
Sauter vers: