RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présence d'une énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:49

Minuit. Cela faisait peu de temps que Willow et le Scooby Gang étaient venus s'installer à Phoenix et Willow avait du mal à se faire à cette nouvelle vie. Elle sentait une nouvelle énergie émerger, elle sentait une puissance grandir mais elle ne pouvait pas en savoir plus, les premières recherches sur cette force avaient été fructueuses. Sentant l'énergie de cette puissance, Willow ne trouvait pas le sommeil, elle se posait plein de questions. Certes, elle avait survécu a plusieurs épreuves mais celle-ci semblait encore plus dure que les précédentes. Elle vint chercher du réconfort vers Buffy qui, elle en était sûre, ne devait pas encore dormir...

Willow toqua doucement à le porte et chuchota quelques mots pour signaler sa présence et elle demanda doucement à Buffy si elle dormait... Elle attendit alors une réponse avant d'entrer...


- Buffy, c'est Willow, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:07

Buffy était dans sa chambre, elle avait eue une sacrée journée, sa rencontre pendant la patrouille, la dispute concernant la magie qu’elle avait eue avec Dwan, on peut dire que ce n’était pas la joie, en fin tous c’était bien terminez. Buffy était exténuer mais n’arrivais pas à trouver le sommeil, toute ses idée se bousculais dans la tête qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle se tenais au rebord de sa fenêtre grande ouvert, elle ne savait pas ce que lui réservais l’avenir, mais elle avait un mauvais pressentiment, elle aurait peut être pas du venir ici, mais bon sa mission de tueuse ne lui laissait pas vraiment le choix, elle devait là où il y avait quelqu’un à combattre, elle avait pas vraiment le choix…
Elle respirait l’air pur qui rentrait dans sa chambre, qui aurait crus cela possible dans une grande ville comme Phoenix, mais bon ce n’était pas le souci premier de Buffy la pollution.
Elle ferma sa fenêtre et alla s’installer sur son lit, elle ouvrit un livre en espérant que cela l’aiderait à s’endormir, mais ne fut, elle n’y arrivait pas.
Au bon d’n Moment elle entendit frapper à la porte d sa chambre, elle pensa tout d’abord à Dwan, mais elle entendit une voix familière, c’était sa meilleur amies Willow, qui lui demandait si elle pouvait rentrez.


« Oui Willow, entre je t’en pris ! »

Buffy se demandait pourquoi Willow était là, si elle venais voir Buffy à une heure pareille, il devait y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:29

Après avoir entendue la réponse positive de Buffy, Willow entra dans la chambre. Tout était sombre, seule la petite lampe de chevet éclairait le visage de la Tueuse. Willow se dirigea vers le lit de Buffy, elle s'assit et regarda son amie.

- Buffy, je la sens, elle est là, elle se développe de plus en plus, chaque jour... Elle gagne du terrain, tellement la puissance est grande qu'elle m'empêche de dormir...

Willow savait que la présence de l'énergie faisait beaucoup mais le côté psychologique de cette épreuve influençait beaucoup sur les esprits. En effet, tout était inconnu, tout...

- Qu'allons-nous faire ? Il faut qu'on regroupe aux plus vite, les tueuses et qu'on les forme. Ne penses-tu pas qu'on pourrait commencer l'entraînement maintenant avec celles qui sont déjà à nos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

Buffy venait d’invité à entrez Willow, qui venait de frapper à sa porte, Buffy avait un mauvais pressentiment, elle ne prévoyait rien de bon à une visite nocturne de Willow. La tueuse regarda son amie s’installer à coté d’elle, Buffy remarqua ses trait fatigués, on aurait dit qu’elle n’avait pas dormis pendant des jours entier, Une fois installée à ses cotés Willow lui parla de la force mystérieuse qui les menaçait, qu’elle gagnait du terrain tellement que Willow ne pouvais plus en dormir, face à ses déclaration les trait de Buffy devint plus grave, un mélange d’inquiétude avec un soupçon de peur, si Willow voyait mal se qui arrivait, la menace devait être réelle, c’est vrai, elle devait être vraiment puissante si Willow était perturbée à ce point par son approche.
Ensuite Willow lança beaucoup de question à Buffy, sur ce qu’ils allaient faire, sur le faite qu’il fallait former les tueuses les réunir le plus vite possible, Buffy eut un regard par la fenêtre, Willow proposa de former déjà celle qui était présenta à Phoenix.
Buffy rangea le livre qu’elle avait dans la main dans le tiroir de sa table de nuit, et ensuite. Elle se leva.


« Oui tu as raison, si nous voulons gagner, nous devons nous préparez, et il n’y pas de temps à perdre, il faut ramenez le plus de tueuse possible Ici et les formez, il faudrait contacter Faith on aura besoin de son aide et … »

Buffy se rassis sur le lit, et souffla un bon coup.

« je peux te demandez un service, je voudrait que … pendant qu’on forme les tueuse, que tu t’occupe également de Dwan… il faudrait que tu lui apprennent à se servir de la magie… »

Buffy avait céder à la demande de Dwan pour ce qi concernait l’apprentissage de la magie, elle faisait confiance à Willow, elle savait qu’entre ses main Dwan n’aurait pas d’ennui à cause de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

Willow vit rapidement que Buffy était inquiète, que tout défilait, surtout le temps... Willow en tant que nouvelle observatrice, enfin quelque chose de semblable à cela devait booster tout cela pour le monde, pour Buffy et pour elle-même. Willow regarda Buffy et répondit à sa première requête.

- Ne t'en fais pas, je t'aiderai dans cette tâche. Pendant que tu partiras avec Giles et Faith, si on la retrouve, à leur recherche et à leur protection. Pendant que tu ramènes les plus gros groupes, Alex et moi pourrions former les tueuses à quelques techniques...

Puis Willow paniqua face à la demande de Buffy. Former Dawn à la magie ? Cela était bien trop dangereux... La magie avait fait de Willow un démon et elle avait tuée Tara, son premier amour...

- Buffy, je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est dangereux ce que tu me demandes... Et puis, je ne sais pas si je pourrai être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:28

Willow était venus dans la chambre de Buffy pour la mettre en garde face à l’énergie mystérieuse qui arrivait, une force tellement importante, qu’elle empêche même une grande sorcière comme Willow de trouver le sommeil. Il fallait réunir le plus de tueuse possible, et au plus vite, cela allais de soit que ce ne serait pas facile, mais avait-elle vraiment le choix, Buffy devait trouvez Faith, une tueuse expérimentée de plus n’est pas négligeable, mais comment la trouvez, cela restait un mystère entier, Willow proposa à Buffy que Willow et Alex s’occuperont des tueuse qui était sur place , pendant que Buffy irait chercher les autre en compagnie de Giles, c’était un plan pas trop mauvais, sans compter le faite que Giles n’était pas encore revenus d’Angleterre, cela allais peut être prendre encore un peu de temps, et ce temps était déjà en manque.
Buffy profita de cette conversation de formation de tueuse pour lui parler du cas de Dwan, Buffy avait demandé à son amie de la former à la magie, et la réaction de Willow n’étonna pas Buffy du tout, elle savait que Willow réagirait comme ça, Willow parla du danger que la magie représenterait, et plus elle disait qu’elle ne pensait pas être à la hauteur. Sur ses mots Buffy se tourna vers Willow en la regardant dans les yeux.


« écoute Willow… je sais que ce que je te demande n’est pas facile mais si te plait écoute moi… je sais bien le danger que représenta la magie, j’en suis consciente et je ne te demanderait pas ça si je n’était pas vraiment sûre que tu serait à la hauteur, et tu sais tu as accomplis des prouesses beaucoup impressionnante à Sunnydale que de former ma petite sœur, si je te demande c’est surtout parce que je sais que c’est dangereux, Dwan tient absolument à faire de la magie, et rien ne le lui empêchera, la preuve c’est que je l’est retrouvé aujourd’hui à trainer dans une boutique de magie, je m’inquiète pour elle, c’est pour ça que je te le demande, je ne veux pas qu’elle est à subir les conséquences… Willow, j’ai confiance toi, sinon je ne te le demanderais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:24

Willow savait que par tous les cas, elle céderait. Quand Buffy parlait, elle se sentait immédiatement en confiance. C'était comme ça depuis qu'elles se connaissaient et cela n'allait pas changer maintenant... Willow réfléchit un peu avant d'annoncer son verdict... En effet, Dawn était déjà une excellente combattante, elle a une technique martiale excellente, pourquoi la magie en plus ?

- Dawn a déjà une excellente technique de combat, la magie serait un plus. Il est vrai que face à cela, j'aurai surement besoin d'une aide en plus... Giles, lui, est dépassé par toute la puissance magique qui est venu en moi et qui s'est développée en quatre ans. Même la confrérie ne pourrait plus m'arrêter...

Willow ne voulait absolument pas faire de mal à Dawn et décevoir ses amis, c'est pourquoi elle expliqua à Buffy comment la "formation" de Dawn allait démarrer.

- Dawn, si tu veux que je la forme, commencera par de la théorie, beaucoup de théorie. Si elle passe à la pratique avant en cachette, je lui jetterai un sort qu'elle n'oubliera pas de sitôt... Ensuite, elle pourra avoir quelques pouvoirs, mais elle n'aura pas une puissance exceptionnelle, elle n'a pas une énergie puissante en elle. Je le formerai sur des sorts de protection et d'aide aux gens. Rien de plus, ce sera cadré juste pour cette bataille finale. Voilà ce que je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:18

Buffy venait d'expliquer à Willow pourquoi elle voulait que celle-ci apprennent la magie à Dawn, Buffy lui avait expliquer que de tout façon sa petite soeur comptais apprendre la magie à tous prix, ce explique le faite de la demande de buffy, en effet, si Dawn doit absolument utilisez la magie, qu'elle ne le fasse pas seule, qu'elle est au moins quelqu'un pour la guider, c'est ce que pensait Buffy en tous cas. Willow pris du temps pour répondre, plus déclara que Dawn était déjà une grande combattante et qu'avec la Magie en plus, elle pourrait aider Willow, comme Giles avait été dépassez par la puissance magique qui avait envahis Willow dans le passé et qui avait bien fallu détruire le monde si Alex ne l'avait pas arrêtez à temps, dans le cas contraire même la confrérie n'aurait rien us faire contre elle à ce moment là.
Buffy écoute attentivement les paroles de Willow aquiessant toute ces phrases. Puis Willow commença à expliquer à Buffy comment se déroulerait la formation de Dawn, celui consisterait à surtout de la théorie, et qu'elle ne lui apprendrait que des sort de protection se qui rassura Buffy, oui Dawn allais utilisé de la magie, mais pas de la magie incontrôlable, buffy avait eue raison de s'adresser à Willow, elle savait qu'avec elle sa soeur était entre de bonnes mains. Puis quand Willow parlait de lui jeter un sort si elle utilise de la magie en cachette, buffy ne pus s'empêcher d'étouffer à un rire, elle voyait déjà le tableau, elle aurait du pensez avant à ce genre de punition. Mais quelque chose trottais dans la tête de buffy à propos de ça, elle espérait que Willow puisse éclairer sa lanterne.


« Dis moi, tu te rappelle, l'histoire de la clé et tous ça, est ce qu'il y a des risque pour que cela dégénère à cause de ça, il faut penser à tous les cas de figure ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

Willow vit que Buffy était d'accord avec ce qu'elle disait, elle semblait être contente de ses propositions. Quand Buffy évoqua l'histoire de la clé, Willow eut un petit sourire, cela faisait plusieurs années que l'épisode était passé. Tant de choses avaient changé... Willow sans réfléchir, répondit à Buffy :

- Pour la clef, il n'y a pas de soucis, elle l'a été mais ne l'ai plus. Elle est humaine et si le rituel de la clef doit avoir lieu c'est dans plusieurs siècles. D'ici là, nous serons tous morts... L'énergie de la clé est éteinte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:43

Buffy fut soulagée par les paroles de Willow, même si elle savait que normalement il n’y avait aucun risque, elle s’inquiétait pour sa sœur, même si l’histoire qu'il y avait eue avec la clé datait maintenant ; mais Buffy avait toujours quelques doutes là-dessus, mais ce que lui dit Willow la rassura, ne serait-ce qu'un petit peu. Buffy décida donc de revenir sur le sujet de départ de leur conversation, sur l’énergie mystérieuse que Buffy et les autres tueuses devais bientôt combattre, Buffy se demandait si Willow avait des infos la dessus, elle ne devait négliger aucune piste, si une guerre devait se faire, elle devait faire de son mieux pour arriver à changer les choses, à amenez la balance de son coté.

« Willow, à propos de cette énergie, tu sais quoi dessus, on devrait faire des recherche, on doit bien en parler quelque part, elle ne peut pas avoir apparut comme ça, et il faut savoir son lien avec la bouche de l’enfer qui est apparut dans cette ville… »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Après avoir réglé le problème de Dawn, les deux amies parlèrent de cette nouvelle énergie mystérieuse... On ne savait rien sur elle à part qu'elle était apparue en même temps que cette bouche de l'Enfer.

- La question principale est tout d'abord, comment la bouche de l'Enfer est apparue ? Elle est récente alors que celles déjà présentes dans le monde datent de plusieurs siècles.

A cela, Willow vit tout de suite de la magie là-dessous. Une bouche de l'Enfer ne devait sûrement pas se créer comme ça, c'était impossible, du moins, elle le pensait.


- Un bouche de l'Enfer doit demander beaucoup d'énergie, c'est surement l'œuvre d'un démon ou d'un puissant sorcier. Je pense qu'il faut que nous partions sur cela. Il faudrait que je consulte les bases de données de l'ancien Conseil pour avoir quelques renseignements. Ensuite, pour ce qui concerne cette force, il faudrait savoir comment elle est sortie... Pour moi, je ne pense pas qu'elle soit liée à l'œuvre de celui qui a ouvert la bouche de l'Enfer. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

Buffy venait de demandez l’opinion de Willow au sujet de l’énergie qui les menace, Buffy avait émis l’hypothèse que cette énergie et la bouche de l’enfer sont lié, et qu’il fallait découvrir ce lien selon Buffy, on devait passer par là pour commencer, mais Willow n’avait pas l’air d’avoir le même avis que la tueuse, selon elle il fallait tout d’abord s’intéressez à la bouche de l’enfer en elle-même , elle était récente contrairement aux autres qui avait plusieurs siècles, qui étaient même là à la création du monde, Buffy se pinça les lèvre réfléchis à la question, Willow quand à elle continuait son explication sur le moyen de se renseignez sur la bouche de l’enfer, Willow avait raison, il fallait tout d’abord faire des recherche sur cette bouche de l’enfer.

« je suis d’accord avec toi, on devrait chercher des infos, là dessus je m’inquiète pas, je ferait peut être mieux de demandez des à … »

Buffy s’arrêta, elle n’était pas sûre qu’il faille tout de suite parler du retour de Spike à Willow, elle chercha le premier nom qui lui vint à l’esprit.

« … Giles, c’est lui qui nous prévenus pour l’apparition de cette bouche de l’enfer, il doit forcement avoir des informations dessus … »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:14

Willow trouva bizarre le moment de répit avant de prononcer le nom de Gilles. C'était-il passé quelque chose ? Un évènement avait-il tout bousculé ? Mais Willow ne souhaitait rien savoir maintenant, s'il y avait des problèmes, elle ne pourrait surement pas dormir tellement elle serait tracassée.

- Je te charge de téléphoner à Gilles, il t'aime bien, et ça lui fera plaisir de savoir que tu lui manques...

Willow bailla un bon coup.

- Désolée, la fatigue me gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Buffy était contente de l'échappatoire qu'elle avait trouvez face à sa petite boulette à propos de Spike, elle parla de contacter Giles, car comme c'était lui qui avait découvert la présence de la bouche de l'enfer de Phoenix, donc l'échappatoire qu'avait trouvez buffy n'était pas mauvaise, c'est vrai qu'elle devait en parler à Giles, Willow avait l'air d'avoir remarquer le bug de Buffy, et au grand soulagement de cette dernière, ne fit aucune remarque, elle parla plutôt que buffy devrait appeler Giles, pour déjà lui donnez des nouvelle et en plus récupérer des information qui leur serait utile pour leur futur combat. Buffy réfléchit quelque seconde, c'est frai qu'elle n'avait pas eue de nouvelle de Giles depuis qu'il lui avait demandez de se rendre à phoenix, et la présence de son protecteur manquait à buffy.

« Oui tu as raison, je vais l'appeler demain matin, je verrait bien ce qu'il va me dire, enfin j'espère qu'il pourra me donnez quelque info, sinon il faudra faire autrement »

Puis buffy vit Willow bailler , buffy lui lança un sourire amicale quand cette dernière déclara que la fatigue la gagnait.

« c'est bon signe alors tu devrait en profiter pour aller dormir, on dirait un zombie, je te jure, »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:03

Willow sur les indications de Buffy ne se fit pas prier. Elle rigola même lorsque cette dernière la compara à un zombie ! Willow s'approcha de Buffy et l'embrassa sur la joue, elle lui sourit et se dirigea vers la porte de sortie.

- Bonne nuit, repose-toi bien aussi !

Puis Willow partit dans sa chambre pour tenter de dormir. Demain serait une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:22

Buffy était contente de voir que le sommeil gagnait son amie, non pas qu'elle appréciait le faite que Willow soit fatigué, mais c'est qu'elle devait allez dormir, et qu'un coup de barre l'aiderait, selon buffy en tout cas. Après la proposition de la tueuse, Willow acquiesça, embrassa buffy sur la joue et sortit en lui disait bonne nuit.
Une fois Willow sortit, resta sans bougé un moment attendant, mais elle ne savais pas quoi, il ne fallait pas qu'elle oublie d'appeler Giles , le lendemain matin, elle devait se renseigner sur la bouche de l'enfer et l'énergie mystérieuse qui arrive, et aussi elle devait régler le problème de Spike, buffy se pausait des question à son sujet, quand elle lui avait parler, il était possible qu'il lui mente, elle devait savoir si Spike était encore de son coté, elle songea à allez le voir le lendemain soir pendant sa patrouille.
Buffy s'étira, les bras vers le plafond, puis se coucha en éteignant la lumière, elle aussi avait besoin de sommeil, la tueuse ferma les yeux mais ne s'endormit que longtemps après.



[Fin du Sujet, je Lock^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présence d'une énergie Empty
MessageSujet: Re: Présence d'une énergie   Présence d'une énergie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'une énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Quartiers Résidentiels - :: - Demeure des Summers - :: - Chambre de Buffy --
Sauter vers: