RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enfin chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:36

Buffy et Dawn venait de revenir de la boutique de magie apres plusieurs longues minutes de marche. Elles arriverent dans le salon et Dawn posa ses affaires de magie.

Puis en s'affalant sur le sofa


- Je suis crever, pourquoi on ne prend pas le bus ou encore mieu que tu achete une voiture on aurait plus besoin comme sa de faire de longues marches interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:56

Buffy rentra à la maison en compagnie de sa petite Sœur, en effet, la tueuse avait retrouvez Dawn en train de trainez dans la boutique de magie, cette rencontre lui avait valut une dispute, pour changer… A la fin de leur conversation Buffy céda le droit à sa petite sœur de faire de la magie, même si Buffy resta encore assez rétissante, mais si il y avait quelqu’un pour veiller sur Dawn pendant qu’elle pratiquait la Magie, il ne devrait pas avait de problème , enfin normalement, Buffy n’avait pas confiance en la magie, elle avait quand fallut perdra sa meilleure amis à cause d’elle…
Une fois à la maison après un bon quart d’heur de marche, Buffy en avait profitée pour terminer sa patrouille interrompue, Les frangine n’avait pas parlez de grand-chose pendant ce temps, enfin rien de vraiment important, Buffy avait expliqué quelques astuce à Dawn pour foutre un vampire à terre, enfin rien d’inédit. Buffy ferma la porte à clé derrière une fois à l’intérieur, c’était un réflexe qu’elle vivait pris à Rome, puis elle regarda sa sœur se jeter sur le canapé et commencez à se plaindre, comme quoi Buffy devait acheter une voiture pour ne pas être obliger d’aller faire des marche d’une heure pour allez quelque part. Buffy s’installa avec sa sœur su le canapé.


« Tu sais si tu tiens vraiment à ce qu’on est une voiture, je t’en prie, achète en une, mais je te rappelle que dans mon cas je n’ais pas le permis, donc une voiture m’est inutile, en plus tu me vis en train de faire mes patrouille au volant d’un de ses engin ? »

Buffy se mis à rire elle voyait la scène, en train de tuer des vampires pendant qu’elle était dans sa voiture, puis cette vision lui rappela la rencontre qu’elle avait fait pendant sa patrouille, elle se mordit les lèvres instinctivement en espérant que sa sœur ne remarqua pas son changement d’attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

Dawn aussi imaginai buffy en train de combattre les vampires de sa voiture et elle eu un fou rire, apres avoir repris ses esprits.

-Ok on verra plus tard pour la voiture.

Puis Dawn vit que quelque chose tracassait Buffy et elle voulu en savoir plus elle se rapprocha alors vers elle.

- Y a quelque chose qui ne vas pas tu as l'air soucieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:49

Buffy avait l’air anxieuse mais ne voulait pas que sa sœur s’en rende compte, Buffy avait la fâcheuse habitude de faire des cachoteries, malgré que cela lui est déjà jouée des tours, mais bon elle ne voulait pas aborder le sujet, elle espérait que Dawn s’arrête sur l’image de la voiture et son aspect ridicule, mais ce ne fut pas le cas, Dawn s’était rapprocher de sa grande sœur et lui demanda ce qui n’allais pas car Buffy avait l’air soucieuse malgré tout les effort de celle-ci pour le cacher. Buffy ne répondit pas tout de suite, elle regarda le sol en serrant ses point, puis elle se leva pour faire face à sa sœur, Buffy devait arrêter de cacher les chose à ses proche, comme ça , ça lui éviterait les méprise et autre choses du même genre, la tueuse souffla un bon coups et commença à s’expliquer.

« Dwan… Tu te souviens de ce que nous avait dit Andrew à Rome, Tu sais l’histoire de Angel qui serait venus me voir en compagnie de Spike malgré le faite que celui-ci soit mort, tu te rappelle je n’y ais pas crut, enfin c’était une histoire assez inimaginable vue que j’ai vue Spike mourir donc… »

Buffy s’arrêta pour reprendre son souffle, pris une chaise et s’assis dessus, elle croyait que ses jambes.

« Écoute… en vrai nous aurions dut croire Andrew… car… pendant ma patrouille… j’ai… revue … »

Buffy hésitait encore puis cracha ce qu’elle avait à dire.

« J’ai revue Spike, pas un fantôme ni une illusion, c’était vraiment Spike ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:04

Dawn ecouta attentivement sa soeur et resta abasourdi apres la nouvelle que lui avait dit Buffy.

- T'est sur, tu est vraiment sur ? Bien sur que tu l'est sinon tu me l'aurai pas dit.
Bah sa alors je croyait ... enfin je pensais qu'il était mort.


Dawn resta quelque minutes sans parler et repris.

- Et tu la trouver comment ? Enfin c'est toujours le meme Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:38

Buffy venais de annoncer la nouvelle à Dawn, une nouvelle que elle-même n’était pas sûr de croire, même si elle l’avait vue de ses propre yeux, mais elle n’arrivait toujours pas à y croire, Spike ! Vivant c’était quelque chose que Buffy n’aurait jamais pensé, dire qu’Andrew avec eut raison, c’était le monde à l’envers, Dwan avait l’air déboussoler, elle devait avoir du mal à y croire, c’était normal, après cette histoire paraissait incroyable… Buffy voyait le trouble dans les yeux de sa petite sœur, elle devait se pauser beaucoup de question tout comme Buffy, mais elle ne pouvait pas répondre à des questions que elle-même ne connaissait pas la réponse, c’était assez frustrant dans le fond. Elle aurait bien voulut avoir une explication plausible à ce phénomène mais elle ne trouvait rien, cela avait peut être un rapport avec l’amulette que Spike portait pendant la bataille, mais c’était qu’une théorie, Buffy voulait des certitudes !
Dwan demanda ensuite à Buffy si le Spike qu’elle avait vue était bien Spike, les inquiétudes de Dwan était possible, elles ne savaient pas d’où Spike revenais, ça était donc impossible de savoir si il était revue bon ou mauvais, mais cette idée fit trembler Buffy, elle ne se voyait pas devoir tuer Spike, se serait trop…dure.

« Je ne pense pas qu’il est changer… enfin je l’espère, il avait l’air normal, enfin aussi normal que Spike puisse être… »

Buffy se demandait si c’était possible qu’il est changer, non si c’était le cas il ne serait pas venus en aide à Angel… mais peut être que cette histoire est du flan, Buffy ne voulait as imaginé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Plusieurs questions trotaient dans la tete de Dawn, et sa lui fichu un mal de crâne pas possible. Dawn partit dans la cuisine prendre un efferalgan et revena ensuite pres de sa soeur qui n'avait pas bouger d'un pouce.

- C'est tellement incroyable j'en reviens toujours pas.

Dawn bu son medicament et repris :

- Et tu sais ou il habite enfin a peu pres j'aimerais bien le revoir ou au moins juste l'apercevoir, sauf si tu ne veut pas, je pense que sa doit te faire mal de repenser a lui je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:22

Buffy répondait au question de petite sœur concernant Spike le fait qu’il soit restez lui-même ou pas , Buffy voyait très bien que cette nouvelle perturbais Dwan, et même elle regarda sa sœur se rendre dans la cuisine et revenir un verre d’aspirine qu’elle avala d’un coups, Buffy regarda l’expression de sa sœur, une expression, Dwan n’avait pas l’air de le croire, c’était compréhensible dans le fond, si elle le l’avait pas vue, et si quelqu’un lui aurait dis ça, elle ne l’aurait pas crut non plus, une réaction normal… On ne croit que ce que l’on voit ce qui justifia la réaction de Dawn, elle demanda à Buffy si elle savait où il habitait, Dwan prévoyait d’aller lui rendre visite, mais elle précisa que c’était seulement sous l’accord de Buffy et que ça devait être dure pour la tueuse de parler de lui. Buffy hésita un peu avant de répondre, puis elle répondit d’une hésitante.

« Heu oui, il m’a montré ou il vivait… mais ne t’en fait si tu veux allez le voir ne t’en prive pas à cause de moi… je veux juste que tu sois prudente, on ne sais jamais, heu… tu n’aura juste qu’à prendre un ou deux pieux avec toi au cas où, mais normalement, il n’y a pas de risque … »

Dwan avait visez juste en qui concernait ce qu’éprouvait Buffy, elle en souffrait de cette aura d’incertitude qui recouvrait Spike.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:11

Dawn était a la fois heureuse et effrayer de revoir Spike, elle ne savait plus quoi faire mais elle voulait etre sur que c'était lui, qu'il n'avait pas changer. Elle voyait sur le visage de Buffy de la tristesse, peut etre l'aimais t'elle encore ? En tous cas si Dawn allait le revoir elle suivrai les conseils de sa soeur et prendrai plusieurs pieux sur elle. Au bout de quelques secondes Dawn décida de changer de sujet.

- En faite tu a revus Willow, j'aimerai bien la revoir elle me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

Buffy ne savait pas comment interpréter ce qu'elle éprouvait quand on parlait de Spike, en réalité c'était surtout le doute qui planais autour de lui qui la faisait douté, et elle serait obligé de le tuer si ça tournait mal, mais cette éventualité n'était pas à exclure, elle devait restez sur ces garde, c'était aussi sa mission de tueuse qui voulait qu'elle agissent ainsi, si Spike devenais une menace, elle devrait le tuer, mais est ce qu'elle serait capable de s'y résoudre, rien ne le prouvait.
buffy fut soulagé quand Dawn changea de sujet et parla de Willow, elle disait que Willow lui manquait beaucoup, ce qui se comprenais, Willow avait été comme une deuxième soeur pour Dawn et son absence de vans pesez lourds sur, elle. buffy lança un sourire à sa petite soeur, elle allais pouvoir donner une bonne nouvelle pour changer.


« Bah en faite elle est arriver en ville, je l'ais vue ce matin en coups de vent, elle ne devrait pas tarder à passez à la maison , peu être ce soir, en tout cas, tu pourra lui demander pour tes cour de magie quand tu la verra, si je l'a voie avant toi je lui toucherait un mots »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:24

Dawn était impatiente de revoir Willow c'était en quelque sort une grande soeur pour elle et avec elle elle était sur qu'elle draguerait pas ses petits copains.
Dawn baya et regarda sa montre et dit a Buffy :


- Cet journée a été longue et éprouvante on devrait mieux aller se coucher tu crois pas ? en tout cas moi je suis tres fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin chez nous Empty
MessageSujet: Re: enfin chez nous   enfin chez nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Quartiers Résidentiels - :: - Demeure des Summers - :: - Salon --
Sauter vers: