RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au fond d'une Usine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Lessheart
*-~- Vampire Sortant de la bouche de l'enfer -~-*
James Lessheart


Messages : 4
XP : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans mon repère

Carte d'identité
Race:
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

Dans la Ville de Phoenix, dans le plein-long d’une vieille usine, un bruit de fond se faisait entendre, plus on s’enfonçait dans le bâtiment, plus les bruit était fort. D’un Coups, on entendit un cri, un cri perçant d’une femme. Dans la Salle au fond de l’usine gisait une Femme sur le sol, cette femme était une jeune femme bonde d’environ 25 ans, un homme se tenais devant le cadavre de la pauvre fille, il la prit par la gorge et la lança contre un mur.

« Humm c’était apetissant, mais pas assez pour me rassasié, j’ai besoin de sang fort, du sang de… Tueuse … »

L’homme se retira dans l’ombre….
Revenir en haut Aller en bas
Spike
*-~- Vampire doté d'une âme -~-*
Spike


Messages : 139
XP : 148
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

Spike se baladait dans la ville de phoenix, il attendit du bruit dans une vieille usine, au début ,il entendit un bruit de fond au début, cela venait de l'usine, il se rapprocha, le bruit était plus fort. D'un coup, il entendit un cri un cri percant, il comprit que cétait un cri de femme. Quand, il se rapprocha au fond de l'usine, il vit une femme qui avait été lancer contre le mur, elle était blonde et avait environ 25 ans.il se dit:

Cela ressemble à un travail de vampires, il est encore frais, il ne doit pas ê^tre loin

Spike se mit à la recherche de celui qui avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Lessheart
*-~- Vampire Sortant de la bouche de l'enfer -~-*
James Lessheart


Messages : 4
XP : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans mon repère

Carte d'identité
Race:
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

Une victime venait d’être faite, faite par un Vampire. Le responsable de se méfait se tenais dans l’ombre, pas trop loin de sa Victime. Le Tueur sentait une Odeur approché, une Odeur d’un des Siens, d’un Vampire mais pas un Vampire comme les autres, un vampire avec une âme, c’était une des créatures que le vampire cherchait.
Il vit la personne qui avait sentit se tenir devant le corps de sa victime, il avait l’air d’avoir de vinez la cause de sa mort, rien d’étonnant dans le fond. Le Tueur reconnus tout de suite le Vampire, c’était Spike, William le sanguinaire. Le Tueur fixa Spike pendant un moment, il en connaissait long sur lui, mais une chose était sur c’est que Spike ne le connais pas, il ne pouvait pas le connaitre, vue que James sortait tout droit de la bouche des enfers.
James sorti de l’ombre et s’adressa à Spike avec une voix veloutez et imposante.


« Te voila William ! je ne pensais pas te rencontrez tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
*-~- Vampire doté d'une âme -~-*
Spike


Messages : 139
XP : 148
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

Spike s'apprétait àchercher la personne qui avait fait cela, quand une personne sortit de l'ombre et s'adressa à lui d'une voix velouté et imposante. Il connaissait son nom mais lui il ne le connaissait, il avait un avantage sur lui et il lui demanda:

Comment me connait-tu? Qui est-tu? C'est toi qui a tuer cette personne? Et comment connait-tu mon nom d'avant?


Spike se posait des questions sur cette personne, il ne l'avait jamais vu, il devait être nouveau en ville et il lui dit:

Je t'ai jamais vu avant, tu est nouveau en ville?
Revenir en haut Aller en bas
James Lessheart
*-~- Vampire Sortant de la bouche de l'enfer -~-*
James Lessheart


Messages : 4
XP : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans mon repère

Carte d'identité
Race:
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:32

James se trouvais maintenant face à un des deux vampire qui avait une âme, le vampire qui avait réussit à tuer deux tueuses, un légende parmi les vampire si on le dire ainsi, du moins c'était jusqu'à ce qui s'amourache de la tueuse actuel, qui était la nouvelle cible de James. James s'adressa à lui avec son ancien prénom William ce qui étonna Spike, c'était un peu le but de James, il voulait montrez à ce petit vampire sans croc qu'il en savait beaucoups sur lui, c'était envident par contre que Spike ne sache rien sur James, après tout il avait été crée par la bouche des enfer il y a très peu de temps.
Face à toute les question de Spike, James ne fléchis pas et lui répondit avec la même voix avec laquel il avait interpeller le vampire avec une âme, James prévoyait de répondre à ces question, du mieux qu'il cela allais de soit, c'était essentiel pour la suite de son plan.


« Ne t'en fait pas, toute tes question ne resteront pas sans réponse...En effet cette jeune demoiselle était mon déjeunez, mais toi William tu connais ça, te nourrir comme tu dois le faire comme une vampire »

James savait que Spike ne toutchais plus aux humain, normal avec une âme on a des remords, mais dans le principe d'une âme c'est qu'une âme peut être certes bonne,... mais aussi mauvaise.

« Je connais beaucoup de chose sur toi William... tu veux savoir qui je suis... hum hum... ne t'en fait pas tu le sera bien assez tôt , quand arrivera pour toi le temps du choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
*-~- Vampire doté d'une âme -~-*
Spike


Messages : 139
XP : 148
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

Spike se trouvait maintenant face au vampire qui avait tuer la jeune femme,il sentait son aura trés puissant, il était trés dangereux ce vampire-ci. IL connaisait son nom d'avant, il avait toucher un point faible car il essayait d'oublier son ancien nom puisque qu'aprés tous c'est avec celui-la qu'il avait commis des actes atroces. Quand Spike lui posa la question, le vampire ne fléchit pas et il lui répondit de la meme fois qu'auparavant , il lui dit de ne pas s'en faire, que toute ces questions ne resteront pas sans réponse, que en effet c'est lui qui a manger la jeune femme et que williaw devait connaitre cela se nourrir comme le doit un vampire. Spike lui répondit;

Je m'en vais pas, qu'est que cela veut dire, des questions resteront sans réponse, c'est cela? je vais devoir te tuer, oui j'ai connu cela mais maintenant c'est fini.

Spike se dit que le vampire n'avait pas l'air d"étre au courant en ce qui concernait qu'il touchait plus aux humains, il pensait su'il savait pas qu'il avait une ame aussi, Le vampire lui dit je connait beaucoup de choses sur toi, tu veut savoir qui je suis ne t'en fait pas, tu le seras bien assez tot, quand arriva pour toi le temps du choix. Spike lui répondit:

Comme quoi par exemple que tu connait sur moi?Quand je le serai aussi?Quel choix? De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

Angel qui passait par cet endroit juste pour aller au bar de Willy pour avoir des informations sentit une odeur forte. Tout d'abord il sentit le sang d'un humain mais ensuite en se rapprochant il sentit l'odeur de vampire en particulier celui de Spike. Il décida d'aller dans l'usine voir ce que Spike y faisait. En se rapprochant cacher dans l'ombre, il aperçu Spike en train de parlait avec un autre vampire. Puis il vit que sa commencer à enerver Spike que l'autre vampire jouer au devinnete donc il decida d'y aller aussi pour aider Spike si il le besoin en venait. En allant vers Spike il reconnu le visage James Lessheart.

Tiens interresent James Lessheart en personne mais qu'est ce qui nous a amené notre cher ami parmis nous ?

Puis en se tournent vers Spike :

Et toi Spike que fait tu ici à Phoénix ? Je croyais que tu partais à Chigago faire le ménage dans le quartier des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lessheart
*-~- Vampire Sortant de la bouche de l'enfer -~-*
James Lessheart


Messages : 4
XP : 34
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Dans mon repère

Carte d'identité
Race:
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:20

James était très détendue face à William le sanguinaire, il voulait poussez le vampire dans ces retranchement afin de mieux servir des desseins, Spike était dans son plan mais seulement lui, il y avait aussi Angel, le deuxième vampire avec une âme. James parla à Spike par énigme, ce qui énerva le Vampire, il s’énerva un peu tout seul et se mis à pausez plein de question à James, cette situation amusa ce dernier, Spike réagissait exactement comme il avait souhaité, le vampire pourra très bien retournez ça à sa faveur, prochainement il commencerait à mettre en place les pièces de son plan et les vampire avec une âme en faisait partie. James s’apprêtais à répondre à certaine des nombreuses questions qu’avait pausez le sanguinaire, mais ce fut à ce moment là qu’un autre vampire apparut, le deuxième vampire avec un Ame, Angel, Qui appela James par son prénom, Angel n’avait pas manqué à sa réputation, il savait qui était James, c’était déjà pas mal, dans la situation actuelle chez les gentils. Angel fera un allié de poids quand James aura réussit à l’intégré à sa cause.

« Bonsoir Angelus, je suis vraiment confus, mais je doit vous quitter … des affaire plus importantes à régler »

James recula de quelques pas jusqu’à être caché par l’ombre, il profita que Angel et Spike commencèrent une nouvelle conversation pour s’éclipser, laissant les deux vampires seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:16

Angel trouva bizarre que James Lessheart partit tout de suite. Spike avait une mine affreuse il était énervé il avait tous les membres contractés et il fixa envers la direction où il etait partit. Angel se tourna vers Spike en se rapprochant de lui.

Spike sa va ? Laisse le tu l'auras la prochaine fois sinon pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
*-~- Vampire doté d'une âme -~-*
Spike


Messages : 139
XP : 148
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:19

Le vampire qui savait beaucoup de choses sur Spike avait entendu angel arrivait mais pas spike car il était énerver. Il sut qu'angel était là quand james l'appela angelus. Et le vampire dit qu'il devait les laisser et il partit. Spike lui cria de revenir:

Eh ne t'en vas pas, reviens ici, j'en ai pas fini avec toi


Spike était énerver, trés énerver, il fallait qu'il se calme, il sentait ses membres contractées et il regardait ou James était parti. Angel se rapprocha de lui et il lui demanda si ca allait, ensuite , il lui dit laisse -le tu l'auras la prochaine fois et il lui demanda pourquoi il était la. Il lui répondit:

oui ca va, il m'énerve, je sais le tuer, qu'est qui te fait dire qu'on se reverra? Je suis venu habiter ici, à chigago, il n'y avait pas d'action et j'ai entendu parler d'une bouche des enfers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:32

Angel était posé et calme. Spike lui avait dit qu'a Chicago il n'y avait pas d'action ce qui le surpris car récamment dans le journal il y avait eu un meurtre sinistre qui ne pouvait venir qu'un démon car les victimes étaient brulés et ils leurs manquaient leur coeurs. Angel pensa qu'il fallait qui l'en parle à Spike pour savoir si il est avait pas des informations.

Je trouve étrange ce que tu me dit car dans le journal il y a eu un meutre et les victimes sont brulés et ils n'ont plus de coeur. C'est pour sa que je suis venu ici pour avoir des infos chez Willy et en passant près d'ici j'ai senti ton odeur. Enfin mais bon va falloir j'y vais car après Willy va entendre parler de moi et il va savoir que je viens pour lui. Tu viens avec moi ? On pourra boire un verre là bas après le boulot si sa te dit ? Au moins je pourrais t'expliquer d'ou vient ton ami James Lessheart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une Usine Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une Usine   Au fond d'une Usine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une Usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - Le Coins des démons - :: - Vieille Usine --
Sauter vers: