RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:31

Il était 20h et Buffy était partie patrouiller, trouvant le temps long Dawn décida alors de sortir au bout de 5 min elle vit une boutique encore ouverte.
Dawn s'approcha et vit que c'était une boutique de magie elle decida alors d'aller voir.
En entrant elle vit une jeune femme :


- Bonjour bienvenu dans ma boutique puis je vous aider ?

- Je voudrais un livre pour debutant, des bougies et de l'encens.

La proprietaire partit alors dans la réserve. Dawn fit alors le tour de la boutique, meme si cet boutique etait très differente elle lui rappellai " Magic Box ". Dawn se dirigea a la caisse et attendit la vendeuse, quand quelqu'un entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:11

Buffy se dirigeait vers chez elle, elle revenais d'une patrouille où elle avait fait une rencontre intéressante. Mais Elle ne savais pas si elle devais en parlez aux autre enfin pas tout de suite, c'est ce que Buffy Peuvent mais d'un coter à chaque fois que Buffy a cacher quelque chose à ses amis, cela c'est mal terminer, elle devrait peut être alors leur parlez de ... Non pour le moment il faut mieux ne pas en parlez, attendre que le temps passe un peu , et que aussi elle réalise ce qui se passe.
Sur le chemin du retour Buffy passa à coter de la boutique de magie de la ville, Buffy remarqua quelqu'un par la vitrine, et entra d'un coups.

« Dawn!! je peux savoir ce que tu ici, dans une boutiques de magie?!»

Buffy avait déjà sa petite idée dans la tête du pourquoi de la présence de sa soeur Ici, Elle espérait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

Dawn commençait a sortir de l'argent de son sac lorsqu'elle entendit une voix familiere:

-« Dawn!! je peux savoir ce que tu fais ici, dans une boutiques de magie?!»

Dawn se retourna lentement et vit Buffy

- Je m'ennuyait donc je suis aller me promener voir les magasins et c'était la seule boutique d'ouverte donc ...

Dawn savait qu'il y'avait peu de chance pour que sa soeur la croit mais elle attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

Buffy venait d'entrer dans une boutique où elle avait vue, par la Vitrine, sa petite sœur Dwan, elle ne se demandait même pas pourquoi elle était là, Buffy le savait malgré l’interdiction qu’elle avait donné à sa sœur, Buffy ne voulait qu’elle utilise la Magie, c’était dangereux, en plus Buffy avait peur des effets que la magie pourrait avoir sur Dawn, après tout elle était la clé avant… Buffy demanda donc à sa petite sœur ce qu’elle venait faire Ici, sa petite sœur lui expliqua qu’elle faisait juste un tour dans les magasins et que c’était la seule d’ouverte. Buffy regarda la main de sa petite sœur et vit ce qui contredisait ses propos, elle s’apprêtait a acheter quelque chose, quelque chose de magique, Buffy s’approcha de Dwan et lui attrapa son poignai.

« Je peux savoir ce que t’allais faire !!!! »

Buffy lâcha le poignai de sa sœur et regarda vers le ciel.

« Bon sens Dwan !! Combien de fois je vais devoir t’expliquer que la magie c’est dangereux, ce que nous avons déjà vécus ne la pas prouvez ? »

Buffy était soit en colère ou soit Inquiète, elle ne savait pas comment faire comprendre son point de vue à sa sœur, ni pourquoi Dawn s’intéressait tant que ça à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:04

Buffy venait de prendre le poignet de Dawn et avec sa force de tueuse elle lui fesait tres mal.

« Je peux savoir ce que t’allais faire !!!! »

Quand Buffy relacha le poignet Dawn avait une grosse marque rouge.

« Bon sens Dawn !! Combien de fois je vais devoir t’expliquer que la magie c’est dangereux, ce que nous avons déjà vécus ne la pas prouvez ? »

Les larmes commençait a apparaitre sur le visage de Dawn

- Tu ne comprend rien tu ne comprendera jamais rien ... Est ce qu'un jour tu a ressenti ce que je ressend moi aujourd'hui, je n'ai pas te super pouvoir comme toi et Willow, j'aimerai moi aussi etre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:24

Buffy venait de faire la morale à Dawn, elle n’était vraiment pas pour le faite que ça sœur fasse de la magie, en réalité elle avait peur, peur de ce qui pouvais arrivez à sa petite sœur, Buffy voulait juste la protéger, mais Buffy devait s’y prendre mal, mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas que sa petite sœur connaissent les même choses qu’a vécus sa meilleur Amies, en plus si cela se passait ainsi, comme pour Willow, Buffy ne pourrait pas faire quoi que ce soit pour l’aidez, Buffy n’y connaissait rien à la magie, c’était quelque chose qui lui était inconnus, elle ne voulait pas que sa sœur s’engage dans un chemin qui lui était aussi obscure.
Buffy, après qu’elle est crier sur Dwan regarda sa sœur tomber en larmes, expliquant à Buffy, qu’elle ne pouvais pas comprendre, oui, qu’elle ne pouvait pas comprendre ce c’était de ne pas avoir de pouvoir comme elle ou Willow, Buffy avait du mal à saisir , elle qui désirait vraiment avoir une vie normal, ne pas avoir les pouvoir de la Tueuse, et de pouvoir ainsi vivre une vie Normal, mais en faite au fond, Buffy comprenais ce que ressentais Dawn en repensait à une chose qui lui était arrivez quand elle avait eue 18 ans, elle avait perdu ses pouvoir de tueuse pour passez un test, et elle s’était sentis si vide, Dwan devait être vraiment mal cis à vis des autre, c’est vrai qu’elle n’avait pas de pouvoir mais était ce vraiment important… Buffy ne savait pas vraiment quoi pensez, c’est vrai, elle pouvait autorisez Dwan à Utilisez la magie, mais à Quel pris, si il devait arrivez quelque chose à Dwan à cause de ça, elle ne se le pardonnerait jamais, mais elle ne voulait pas non plus empêchez sa sœur de faire ses propres choix, elle prit les épaules de sa sœur qui était encore en larmes.

« Écoute Dwan … je pense savoir ce que tu ressens, mais c’est vraiment ce que tu souhaite, tu sais que la magie peux avoir des effets catastrophique quand on y devient accro, je ne voudrait pas qu’il t’arrive les mêmes choses qu’à Willow, c’est pour ça que je réagis comme ça, je peux te paraître injuste mais je fais ça pour ton bien »

Buffy lâcha les épaules de sa frangine, et lui fit un sourire.

« Dit toi que tu ne peux pas être pire que Alex, lui, il est encore plus à plaindre que toi »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:05

Dawn écouta Buffy et savait qu'elle n'avait pas tout a fait tord

- Je sais que tu veut me proteger mais je suis grande maintenant et il faut que tu me laisse faire mes propres erreurs, j'ai juste envie d'essayer et si je n'arrive pas j'appelerai le démon d'hoffryn pour qu'il me transforme en démon vengeur.

Dawn vit le visage de Buffy se noircir

- Je rigole je veut pas devenir un démon, j'ai pas envie de ressembler a Anya avec son visage horrible quand elle se transformai
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:19

Le discourt que Buffy avait fait à sa sœur avait l’air d’avoir Fait de l’effet, en effet Dwan avait l’air de s’être calmer, du Moins pour l’instant, elle parla du fait qu’elle devait faire ses propre erreur, ce qu’elle disait n’était pas vraiment bête, mais Selon Buffy, Dwan, oui, elle devait faire ses propres erreurs, mais pas les erreurs des autres, c’était pas vraiment un bon exemple à suivre de plus. Buffy pris une expression effrayer quand Dwan exposa l’hypothèse de devenir un démon Vengeur, Mais celle-ci rassura la tueuse en disant qu’elle ne voulait pas être comme Anya quand elle se transformait en démon. Buffy voulut profiter de la blague, pas forcement de tres bon gout, de sa sœur pour continuer à détendre l’atmosphère.

« Oui c’est vrai, imagine toi avec des ride partout… beurk »

Buffy fit une grimace de dégout face à l’image qu’elle s’était donnez puis elle tapota l’épaule de sa sœur, comme pour lui annoncer une bonne nouvelle.

« Bon écoute, tu veux faire tes propre erreur … d’accord, mais celle qu’on a pu faire nous, je vais te laissez faire de la magie mais à une condition … »

Buffy sortit un billet, paya la vendeuse et tendit le sac de course remplit d’objets magique à sa sœur.

« … je en veux pas que tu utilise la magie tout seule, je veux qu’il y ait soit moi, Willow, Alex ou Giles compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

Dawn en écoutant les paroles de Buffy commença a avoir le sourire au lèvres meme si elle pensait qu'elle pouvait se débrouiller seul mais peut etre au bout de quelque temps sa soeur le laissera faire seul et elle pourrait demander des conseils a Willow.

Dawn se jeta dans les bras de sa soeur et lui dit :

-Merci ... merci beaucoup et je te promet d'etre prudente.

Dawn se tourna et vit la vendeuse qui attendait pour fermer

- On devrait y aller tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:00

Buffy venais de donnez à dwan l'autorisation de faire de la magie, la tueuse se demandait si elle avait fait le bon choix, c'est vrai même si il y avait quelqu'un avec elle, ça restait de la Magie, Buffy s'inquiètait quand même des effets que ça pouvait avoir son sa soeur. Mais Elle fut contente quand Dawn sorta dans ses bras pour la remercier, ça changeait des " je te detste" ou encore " tu ne me comprendra jamais". Buffy Venais prendre une grande decision quand même ça loui rapellais l'époque où Dwan venait lui demandez de lui apprendre à Tuer des vampire, c'était un nouveau cap de franchit, et d'un coté en maitrisant la magie, sasoeur serait plus avantager pour se defendre en cas de danger et en l'absence de buffy. Enfin c'est ce que Buffy essayait de se dire pour qu'elle ne change pas d'avis.
Dwan fit remarquez à buffy qu'il faudrait peut être qu'elles rentrent ou du moins qu'elles sortent du magasin. Buffy jeta un coups d'oeil vres la vendeuse qui attendait pour fermer. La tueuse fit un sourire à sa petite soeur.


« Oui, Tu as raison, nous devrions rentrer... »


Buffy et Dwan Arrow Arrow Maison des Summers


Dernière édition par Buffy Summers le Mer 10 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

( Si on continuai ce topic dans la rubrique résidence des summers ? et peut etre Buffy dira a dawn qu'elle a revu spike ou peut etre qu'il sera devant chez elle )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

(ouai, j'édite mon dernier post pour dire que nous partons, et je lock, je te laisse crée un nouveau sujet "chez nous", on verrait ensuite comment la conversation des frangines évolue^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Dawn ... apprentissage de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - La Boutique de Magie --
Sauter vers: