RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Excursion nocturne [PV Spike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane

Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Excursion nocturne [PV Spike] Empty
MessageSujet: Excursion nocturne [PV Spike]   Excursion nocturne [PV Spike] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:09

Faith entra dans ce qui semblait être l'équivalent du Bronze à Phoenix. Bruyante, sombre et enjouée, la boîte était bondée de personnes plus ou moins jeunes, bien éméchées pour la plupart, qui allaient ici et là, dansant, buvant et rigolant. Faith se surprit à être mal à l'aise. Cela faisait un moment qu'elle n'étais pas retournée en boîte, ces derniers mois avaient été fortement chargés en travail et en émotions, et la Tueuse n'avait alors plus vraiment le temps de s'amuser dans sa lutte constante contre les forces du mal. Cependant, ce monde de la nuit - différent du monde magique et démoniaque dans lequel elle baignait H24 en ce moment - lui manquait. Elle sourit et se remémora ce qu'était sa vie avant la destruction de Sunnydale. Certes, il y avait eu le coma, et la prison. Mais il y avait aussi son assurance, sa jeunesse, sa beauté. La joie qu'elle ressentait lorsqu'elle constatait qu'aucun homme ne lui résistait. Ces "chasses" quotidiennes qu'elle opérait chaque soirée avant d'aller casser du vampire. "Je vois, je veux, je prends". Aucun homme n'avait résisté à Faith jusqu'à présent, à part Angel, si tant est que l'on considère qu'il soit homme.
Elle évoluait ainsi dans la boîte, prenant ses repères, sentant déjà les regards se poser sur elle. Soit, elle n'était donc pas encore tout à fait rouillée. Faith eu un soupir de soulagement. Elle n'avait plus le temps de prendre soin d'elle, et encore moins de penser à ses occupations personnelles avec la paranoïa constante et ses rêves étranges de menace plus puissante encore que la Force Primitive elle-même.
Elle commanda un whisky et se vit demander une pièce d'identité. Après avoir menacé le serveur de lui faire mal d'une manière assez inopinée, la Tueuse satisfaite de son verre obtenu se demanda si elle allait se diriger tout de suite sur la piste de danse. Malgré les regards du petit brun au fond à droite, du blond à la table d'à côté et des trois ou quatre autres qui commençaient à s'approcher d'elle plein d'espoir, elle se sentait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Excursion nocturne [PV Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fontaine du Séraphin, la nuit] Excursion nocturne [TERMINE]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Envie nocturne (11.12 - 3h33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Phoenix ~~ :: - La flamme --
Sauter vers: