RPG - Buffy Contre les Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Buffy Contre les Vampires


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tara the nice witch ^^ [FINI]

Aller en bas 
+2
Dawn
Tara McLay
6 participants
AuteurMessage
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

    I. Fiche Technique

    Prénom: Tara
    Nom: McLay
    Age: 25 ans
    Date de Naissance: 20 septembre 1984
    Type : (Vampire,tueuse,demon): sorcière
    Pouvoir: depuis qu'elle est revenue à la vie elle arrive à lire dans les pensées

    II. Votre Vie
    Personnalité (5 lignes minimum):
    Tara est une fille très réservée car elle se sait différente des autres personnes. Elle prend beaucoup sur elle-même et c'est une jeune femme qui passe très vite l'éponge sur les crasses qu'on lui fait. Elle est très timide et très introvertie. Cela la conduit même des fois jusqu'à bégayer. Elle se sous-estime très souvent. Elle n'a vraiment aucune confiance en elle. Mais une fois qu'on la connait c'est une jeune femme douce, gentille et très attachante. Elle est toujours là pour les personnes qu'elle aime quitte à mettre sa vie à elle en danger.
    Histoire (10 lignes minimum):
    La vie de Tara est très abstraite car elle ne se souvient que de brides de sa vie. Elle sait qu'elle est la dernière d'une famille de trois enfants. Quand elle avait 6 ans sa mère est morte mais elle lui a dit avant de mourir que Tara était une sorcière en devenir comme elle-même, et qu'elle avait en elle une très grande force. Depuis lors elle se renferma sur elle-même, elle se sentit si différente des autres personnes. Très vite, elle découvrit aussi ses pouvoirs, elle est championne en télékinésie mais elle n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs ainsi elle n'osa plus les utiliser et elle commença dès lors à se sous-estimer en tout. Elle arriva enfin au lycée et là encore la solitude la frappa car personne ne lui ressemblait. Elle se sentait vraiment étrange. Elle eut son baccalauréat avec mention et sans difficultés car elle était une personne plutôt intelligente. Arriva enfin l'université, un tout nouveau départ pour elle. Elle se retrouva à Sunnydale et elle commença ses études. Là elle entra dans un groupe de "sorcières" et elle y rencontra Willow. Très vite les deux jeunes filles se rendirent compte que les filles n'étaient pas de réelles sorcières mais qu'elles faisaient ça juste pour se donner un genre. Ainsi elles se rapprochèrent et même plus. Car très vite elles devinrent proches en réalisant des sortilèges divers et variés. Puis de fil en aiguille elles tombèrent amoureuse l'une de l'autre. Elles vécurent un amour sincère et si beau. Jusqu'à ce que le "gang" lui tire dessus et qu'elle meurt. Aujourd'hui plusieurs années ont passé et Tara est de retour dans le monde des mortels. Un matin dont elle ne sait ni la date ni rien, elle se réveille au milieu d'un champ, seule. Elle ne sait pas comment elle est arrivée là. Elle ne se souvient pas de la période post-baccalauréat. Elle ne reconnait personne dans cette ville qu'est Phoenix. Tout ce qu'elle sait c'est qu'à présent elle arrive à lire dans les pensées des personnes qui l'entourent. Elle tente de retrouver des endroits qu'elle pourrait connaître et au détour d'une ruelle un homme étrange l'aborda et lui parla de pourquoi elle était de retour sur terre. En fait, elle était là pour aider les élues à sauver le monde. Cet homme est un ange envoyé de Dieu. Il se nomme Archaneal et c'est lui qui a ramené Tara à la vie, il sait qu'elle est très forte en sorcellerie et qu'elle pourra aider à sauver le monde des forces du mal. Maintenant elle n'a qu'une idée en tête, savoir qui sont les élues...
    Physique (5 lignes minimum):
    Tara n'est pas vraiment le genre de fille à être une beauté mais elle a tout de même un certain charme. Elle est de taille moyenne mais elle est loin d'être très mince, elle a même quelques rondeurs mais elles lui vont bien. Beaucoup de personnes lui ont dit par le passé qu'elle était très bien comme elle était. Elle a les cheveux d'un blond assez foncé et naturels. Elle ne se met pas non plus très en avant côté vestimentaire, elle reste très sombre, ainsi que pour le maquillage, elle en met très rarement et quand elle le fait c'est à la limite de ne mettre que du mascara.
    Famille: Tara se souvient uniquement qu'elle a 2 frères et que sa mère est morte quand elle était petite.
    Amis: Elle ne se souvient de personne donc c'est un peu dur pour elle de savoir si elle a des amis ou non.
    Amour: L'amour, elle ressent qu'elle l'a vécu un jour mais elle ne sait plus trop avec qui et comment...
    Ennemi: Personne à premier abord...
    Autre:

    III. Autres
    Code de Validation: ok. by Buffy
    Avatar: Amber Benson


Dernière édition par Tara McLay le Dim 5 Juil - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:10

Bienvenue mon ex-chérie ! Tu vas semer la zizanie dans mon cœur je sens !!! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Petit rappel : tu as une semaine pour te présenter ! Pense à expliquer dans ton histoire comment ton personnage est revenue à la vie. Il faudra aussi dans le jeu, montrer à tout le monde que tu es de retour, tu ne feras pas comme si tu étais toujours en vie !

Bon jeu et bonne présentation !

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:52

Coucou Willow !!!!

Oui oui ne t'inquiètes pas j'avais lu avant pour le fait que je sois de retour sur terre et j'ai déjà ma petite idée derrière la tête Wink je sais déjà à peu pret ce que je veux dire... Et la présentation sera finie bien avant les 1 semaines demandée car je la fait ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:22

Il te manque le code de validation que tu trouveras dans le règlement !

Et peux-tu préciser qui et comment tu es revenue à la vie... Quitte à l'installer dans notre intrigue personnelle !
Autre chose, tu mets que nous sommes encore à Sunnydale mais nous sommes à Phoenix, il faut juste éditer ton message !

Sinon, pas trop de fautes et style sympa, hâte de te lire après que tu aies rajouté tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:36

Voilà je pense que tout est bon à présent...

Désolée pour les oublis mais je l'ai fait super tard hier soir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
*-~- Ancienne clé -~-*
Dawn


Messages : 211
XP : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : maison ou cimetiere

Carte d'identité
Race: Humain
Amis:
Ennemis:

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:12

bienvenu Tara
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*
Buffy Summers


Messages : 193
XP : 651
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Phoenix

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nous Tara^^
j'espère que tu te plaira Parmi nous, je te valide^^

Je pense qu'on pourra utilisé la méthode avec la-quel tu es revenus à la vie à bon escient pour l'intrigue du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyspikerpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

parfait, j'ai déjà une petite idée.. Il faudra qe j'en parle acoin adminitration !

Bon jeu Tara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09

Buffy Summers a écrit:
Bienvenue parmi nous Tara^^
j'espère que tu te plaira Parmi nous, je te valide^^

Je pense qu'on pourra utilisé la méthode avec la-quel tu es revenus à la vie à bon escient pour l'intrigue du Forum.

Et bien j'ai pensé que ça serait pas mal pour le forum. Maintenant à voir si c'est faisable et tout. En tout cas merci ^^ J'ai hâte de commencer à RP là
Revenir en haut Aller en bas
Spike
*-~- Vampire doté d'une âme -~-*
Spike


Messages : 139
XP : 148
Date d'inscription : 10/05/2009

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:24

bienvenue à toi Wink , oui on pourrit utiliser cela comme intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:51

Bienvenue parmis nous Tara jolie l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
*-~- Tueuse -~-*
Faith Lehane


Messages : 29
XP : 80
Date d'inscription : 15/06/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:00

Bienvenue Tara =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara McLay
*-~- Grande Sorcière -~-*
Tara McLay


Messages : 21
XP : 9
Date d'inscription : 04/07/2009

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:09

Angel a écrit:
Bienvenue parmis nous Tara jolie l'image Very Happy

Oh merci Angel c'est moi qui l'ai faite ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
*-~- Vampire doté d'une âme/Champion -~-*
Angel


Messages : 164
XP : 137
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : Phoénix

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:14

de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara the nice witch ^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tara the nice witch ^^ [FINI]   Tara the nice witch ^^ [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara the nice witch ^^ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara's World !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Buffy Contre les Vampires :: ~~ Le départ ~~ :: - Présentations - :: - Présentations Validées --
Sauter vers: