RPG - Buffy Contre les Vampires

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soirée de patrouille [libre]

AuteurMessage
Buffy Summers
*-~-Tueuse de Vampire/ Chef des Tueuses-~-*

XP : 651

Carte d'identité
Race: Tueuse
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Une soirée de patrouille [libre]   Dim 3 Mai - 11:30

Buffy venais de finir d’emménagez dans sa nouvelle maison et décida de faire sa toute première patrouille dans la ville où elle vivait à présent Phoenix. Buffy devait traversée plusieurs quartier pour atteindre le cimetière, elle ne connaissait pas encore la ville, donc d’était le meilleur endroit par où commencer pour continuer sa mission, même si maintenant la chasse au vampire n’était plus de son seule ressort, en effet elle n’était plus la seule Tueuse, il y avait toute les potentielles qui avaient été activées lors de la destruction de Sunnydale.

Après dix bonnes minutes de marche, Buffy arriva dans le cimetière de la ville, il était beaucoups plus que ne l’était celui de Sunnydale, ce qui signifiait qu’il risquait d’avoir beaucoups plus de vampire à sortir des tombe, enfin en théorie, c’est vrai que l’activité des vampire a Sunnydale, était plus importante qu’ailleurs avec la bouche de l’enfer qui y était, mais selon les source de Giles, il y avait une possibilité qu’une apparaissent dans cette ville.

Buffy marchait de Tombe en Tombe, regardant sur les cotés au cas où il y aurait un vampire qui apparaitrait pour sautez à la gorge de Buffy. Elle marcha pendant une quinzaine de minutes avants d’enfin rencontrez un vampire. Celui-ci sauta sur Buffy, l’envoyant sur une pierre tombale, la jeune femme se releva en un saut donna que coups sur le vampire avant de lui enfoncée un pieux dans le cœur et que celui se transforma en poussières.

Buffy regarda le vampire tombé en cendre et dit en mettant ses mains sur ses hanches avec un ton sarcastique.

« Malgré le changement de lieu, les vampires reste les mêmes... »

*-~- Vampire doté d'une âme -~-*

XP : 148

Carte d'identité
Race: Vampire
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Sam 16 Mai - 23:01

spike venait d'arriver dans cette ville,il venait d'emmenager dans sa nouvelle crypte,il decida de sortir car il s'ennuyait il passait par le cimetiere.Il marchait entre les tombes et runimait ses pensees,comment-est-t-il revenu a la vie? et pourquoi?spike remarqua aussi que ce cimietere était plus grand que celui de sunnydale mais il remarqua que pas beaucoup de vampires sorter des tombes.spike fut surpris car il entendit du bruit et il alla voir ce qui se passa il vit une jeune femme se battre contre un vampire et le tuer en moins de deux minutes.il crut que c'était une potentielle mais quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnu buffy.il s'approcha d'elle et lui:
buffy,mais que fait-tu ici?Que le monde est petit.

il se demandai ce que buffy fesait ici?et ce ne serait pas un hasard?plein de questions qui tourbillonner dans sa tete.Et cette phrase qu'elle lui avait dite avant de mourir,est-t-elle vrai ou juste que cétait parce qu'il allait mourir?Il pourrait peut etre... peut etre devenir son nouveau petit ami.Mais il y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Dim 17 Mai - 21:29

Buffy faisait sa patrouille et tuait les vampires qu'elle croisait avec une facilité déconcertante, mais par très étonnant, en effet le niveau de vampire n'était pas vraiment différent de Sunnydale.
Buffy tua un vampire qui sortait à peine du tombe, et celui-ci se transforma en tas de poussière, mais avant qu'elle puisse lancer une remarque sur le vampire en question, elle entendit une vois qui la fait Sursautez, comme si c'était un revenant qui lui avait adressez la parole, ce qui n'était pas totalement faux d'ailleur. Buffy se tourna vers a source de la vois et vit une personne qu'elle ne penserait pas revoir un jours.

«S...spike, est ce que c'est bien ...Toi...?»

Buffy s'approcha hésitante du vampire, après tout c'était peut être un piège, en plus elle avait vue Spike mourir a Sunnydale, c'est a ce moment là qu'elle pensa qu'elle pensa à ce que lui avait dit Andrew quand elle vivait à Rome, il lui avait dit que Spike était vivant, mais Buffy ne l'avait pas crue, mais en voyant Spike se tenir devant elle , elle ne pus s'empêcher de se pausez plein de Question, Depuis quand il était revenus, ce qu'il a fait depuis, mais elle ne savais pas trop quoi dire.

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Dim 17 Mai - 22:14

Spike vit que buffy sursauta comme si elle avait reconnu sa voix et il en eu le coeur net lorsque qu'elle lui demanda si c'etait bien lui et il lui répondit:

oui,buffy c'est bien moi,je sais pas comment je suis revenu mais je suis la

Spike vit que buffy hésitait et il comprenait pourquoi et il dit dit:

.buffy, je comprends que tu soit hésistant mais non c'est pas un piége.

Spike se posait des questions sur buffy aussi que fesait-elle ici?qu'avait-t-elle fait depuis et il savait pas trop quoi dire aussi.il eut une idée et lui demanda:

buffy,ca te dirais de venir dans ma crypte si tu veut bien

Il remarqua aussi qu'elle avait changer depuis la derniére fois. Et se demanda si les potentielles était avec elle?ETil aait peur de sa réaction,c'était un peu brutal quand meme

[i]
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Lun 18 Mai - 6:27

Buffy n'en croyait pas ses yeux, c'était bien Spike ! Elle ne savais comment réagir, en effet elle ne pouvais pas savoir non plus si, avec ce qu'il lui était arrivé, il aurait pus changer mais dans le mauvais sens, mais celui la rassura en affirmant que Buffy ne devait pas s'inquiéter car ce n'était pas un piège.
A ces mots, Buffy resta figée, elle ne savais pas quoi lui dire ou quoi faire, devais t-elle se jeter dans ses bras pour lui montrez qu'elle était heureuse de le voir, ou devait t-elle juste lui dire un phrase banale, du genre " je suis contente que tu soit là, à te battre à mes cotée à nouveau", Buffy ne pensait pas qu'elle pouvais agir ainsi, en plus elle ne savais pas comment il allait réagir. Il devais se posez des questions, normal vue que pour elle aussi sa présence à phoenix était étonnante. Buffy pris une position moins hésitante, puis Spike proposa quelque chose à Buffy, si ça lui dirait de venir dans sa crypte.

«Tu vis dans une crypte, en faites c'est normale tu est un vampire, un vampire avec une âme mais un vampire quand même, bon allons'y!!»

Buffy avait repris son air naturelle, mais elle restais assez perplexe, en effet elle se pausait beaucoups de question auxquels elle voulait avoir la réponse.

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Lun 18 Mai - 13:51

Spike ne savait comment réagir aussi.Spike vit buffy se figeait mais ne dit rien car il attendit qu'elle se remit du choc étant donée quelle le croyait mort.IL pensa que ci-lui se posait des questions,elle devait aussi s'en poser et savait qu'il devrait bien y répondre mais pas tout de suite.Spike fut surpris de la réponse de buffy et lui dit:

buffy,tu est sur que tu veut venir.....,bon bah euh dans ce cas allons-y

Et il prit le chemin pour aller a sa crypte et voyant que buffy reprit son air naturelle,il en fit de meme mais resta perplexe quand meme car comme buffy il se posait des questions aussi auxquels il voulait avoir la réponse.IL arrivais devant sa crypte et buffy le suivit et ils rentrérent dedans.Spike lui dit:

Euh,je sais que c'est pas trés joyeux mais bon,je suis un vampire tout de meme,meme si j'ai une ame,je reste un vampire.

Sur-ce,il alla s'asseoir sur le canapé.
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Mer 20 Mai - 13:37

Buffy avait accepté l'invitation de Spike, elle avait hésitez mais si c'était le Spike qu'elle connaissait, celui qui avait ,normalement, donné sa vie pour sauvez le monde contre la force, Buffy ne devrait pas s'inquiéter, et au pire des cas, non, elle ne voulait pas pensez au pire. Elle devait faire confiance à Spike, mais si elle repensait à toute les chose horrible qu'il avait pue faire dans le passé, cela n'avait plus d'importance, pour Buffy en tous cas.
Buffy suivit donc Spike jusqu'à sa crypte, une fois à l'intérieur elle regarda Spike s'affaler dans le canapé, elle resta immobile un moment puis décida d'aller s'asseoir à coter de lui ni trop près ni trop loin.
Buffy se pausait beaucoup de question et s'était peut être le bon moment pour les pausez, elle n'aurait peut être pas une nouvelle occasion de le faire, cette rencontre était si inattendus.

«Heu... Alors qu'est ce que tu deviens ? enfin je veux dire, qu'est ce que tu as fait depuis la dernière fois?»

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Mer 20 Mai - 19:14

Spike vit que buffy avait changer et il pensa que c'etait parce qu'il s'etait sacrifier pour sauvez le monde. Spike vit que buffy la suivait a sa crypte,qu'il était content qu'elle est accepter vu qu'il ne pensait pas quel accepterai. Pendant qu'il s'asseyait dans le canapé, il vit buffy la regarder,il la vit rester immobile un moment et en fin il la vit se decider venir dans le canapé a coté de lui.Ensuite,il attentit buffy lui posait une question et il la vit mal à l'aise et il dit:

Depuis la derniére fois, j'ai aider angel et son équipe et une fois que j'eu fini de les aider , je vient venu m'installer ici et sur la route j'ai renconter andrew. Et toi qu'as tu fait depuis la derniére fois

sur-ce il croisa ses bras et mit ses pieds sur la table
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Sam 23 Mai - 12:07

Buffy avait du mal à aligné une phrase complète, elle se trouvait quand même en face de Spike, elle eut du mal à lui demandez ce qu'il avait fait, ce qu'il était devenus depuis la destruction de Sunnydale. Elle était vraiment mal à l'aise, elle était en train de se faire plein de scénarios dans sa tête.
Spike répondit à la question de Buffy, il lui expliqua qu'il avait prêter main forte à Angel, donc ce que lui avait dit Andrew était donc vrai, Spike était avec angel à Los Angeles, mais Buffy avait du mal à se mettre en tête de voir Angel et Spike travailler Cote à Cote.

« Tu a combattus au Coté de Angel, comme quoi tout arrive, je ne pensait pas que vous auriez pus vous entendre ... c'était même inconcevable pour moi, vous avez réussi à Bien coopéré, raconte moi si te plaît »

Buffy avait une occasion d'avoir des nouvelle de Angel, elle avait si on peux dire couper toute relation avec ce dernier quand elle appris qu'il était devenus le PDG du cabinet d'avocat maléfique, ce qu'il combattais jadis, même si c'était un contre Coeur.
Spike avait également demander a Buffy ce qu'elle avait fait depuis la dernière fois, elle se mordit la lèvre, il ne c'était pas passez grand chose, et elle n'allais pas lui racontez son aventure avec l'immortel, ce serait assez déplacer, elle répondit donc avec la première chose qui lui passa à l'esprit.

«How... tu sais la routine, tuer les vampire , sauvez le monde, le routine quoi !»

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Mer 27 Mai - 18:22

Spike vit que buffy avait du mal à parler et à aligner une phrase entiére.Il vit qu'elle était mal a l'aise, elle n'arretait pas de bouger et de devenir rouge.il lui répondit , elle posa une autre question et il lui répondit à nouveau:

Oui j'ai combattu au coté angel mais aprés je suis venue ici . Réussi a coopérer ,non pas trop je faisait ce que je voulais'écouter pas ses ordres, on a tuer quelques vampires, dmons et wolframt et hard, le pire et angel a un fils: connor, il est trés différent de son pére. Tu me connait buffy ,j e ne coopére jamais, je fait ce que je veut.

Ensuite spike ,il lui posa la question de ce qu'elle avait fait la derniére fois , elle mit du temps a répondre et elle lui répndit.Buffy était bien rester la meme. il lui dit:

D'accord la routine, raconte-moi et tous les autres comment vont-il?willow?giles?alex? anya? il y a eu des activités supectes ses derniers temps? tu veut a boire?
Spike

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Mer 27 Mai - 18:24

Spike vit que buffy avait du mal à parler et à aligner une phrase entiére.Il vit qu'elle était mal a l'aise, elle n'arretait pas de bouger et de devenir rouge.il lui répondit , elle posa une autre question et il lui répondit à nouveau:

Oui j'ai combattu au coté angel mais aprés je suis venue ici . Réussi a coopérer ,non pas trop je faisait ce que je voulais'écouter pas ses ordres, on a tuer quelques vampires, dmons et wolframt et hard, le pire et angel a un fils: connor, il est trés différent de son pére. Tu me connait buffy ,j e ne coopére jamais, je fait ce que je veut.

Ensuite spike ,il lui posa la question de ce qu'elle avait fait la derniére fois , elle mit du temps a répondre et elle lui répndit.Buffy était bien rester la meme. il lui dit:

D'accord la routine, raconte-moi et tous les autres comment vont-il?willow?giles?alex? anya? il y a eu des activités supectes ses derniers temps? tu veut a boire??

Ensuite , il attentit que buffy réponde.
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Ven 29 Mai - 17:33

Buffy demanda à Spike des précisions sur sa « coopération » avec Angel, qui selon le Vampire n’en était pas une. Il raconta qu’ils ont combattus cote à cote contre des vampires, des démons, et d’autres forces du mal, mais qu’il ne lui obéissait pas. Cette déclaration n’étonna pas Buffy, même si cela avait été le cas, Spike ne l’avouerait jamais, elle imaginait déjà le tableau, et c’était une image effrayante. Spike parla ensuite du Fils d’Angel, Connors. Buffy se leva d’un coup.

« Angel a un fils !? Il ne m’en a jamais parlé ! Il … c’est… »

Buffy se rassise sur le canapé le visage cachée dans ses mains, cette nouvelle est une chose pour elle. Elle imaginait avec qui il aurait pus avoir un enfant, surement Darla, mais depuis quand, et comment des vampires pouvait avoir des enfants, et si cela se trouvais c’était ressens, Buffy ne voulait même pas y penser.
Buffy se calma, Spike lui demanda des nouvelles des autres, Buffy Profita de cette question pour changer de sujet.

« Et Ben Dawn et Moi nous venons d’arrivez Ici, j’attends l’arrivez de tueuse pour les formez, sinon les autre sont dispersez dans différant pays mais devrait bientôt arrivez ici, par contre pour Anya… Elle est morte, tuer par un des vampires de la force… »

Spike avait aussi proposé à Boire à Buffy.

« Si c’est du sang ou de l’alcool je n’ais qu’une chose à répondre … Beurk !! »

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Lun 1 Juin - 15:40

Spike savait que buffy n'était pas étonnée de sa déclaration, elle savait qu'il était tétu et n'en faisait qu'à sa téte. Quand spike parla du fils d'angel, il vit buffy se lever d'un coup, apparament il en déduisit qu'angel lui avait rien dit, toujours le méme cette angel et buffy répondit étonnée et il répondit:

Oui angel a un fils, il t'en as pas parler, tu connait toujours le même cette angel. Ill voulait te le dire au bon moment mais tu me connait je sais pas tenir ma langue

Ensuite, il la vit se rasseoir le visage caché entre ses mains, elle avait l'air vraiment boulerversée. Il n'aurait jamais du lui dire, il le regettre de lui avoir dit maintenant. Ensuite, elle se calma, spike lui posa une question et elle en profita pour changer de sujet en lui répondant.

Vous venez d'arriver ici, vous vous étes habituée a ce nouveau lieu, ah oui les tueuses,il y en a encore beaucoup à former?Il devrait bientot arriver ici et ils font quoi dans les autres pays?anya, elle est morte, non c'est pas possible, et alex a-t-il réussi a surmonter l'épreuve?

Spike n'en revenait pas que anya était morte, c'était impossible.Ensuite, spike propoasa a buffy à boire et elle lui répondit beurk, si c'est du sang ou de l'alcool.[b]

ahoui ,c'est vrai tu aimes pas l'alcool, j'ai de l'eau si tu veut jusque au cas ou que j'aurais eu des invités

[b]Ensuite il se dirigea vers ce qu'on pourrait appeller une cuisine pour aller chercher à boire
Buffy Summers

Carte d'identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   Lun 1 Juin - 16:03

Buffy était assez bouleversée par la nouvelle, pourquoi elle n'était pas au courant pour son fils, généralement quand on sort avec quelqu'un, on lui dit ce genre de chose, en tous cas c'est ce que pensait Buffy. Mais face à la réaction de Spike, Buffy fut assez étonnée , il avait, sans s'en rendre compte sûrement, pris la défense d'Angel, mais pour Buffy ce genre de nouvelle, il n'y a pas vraiment de bon moment pour le dire, il fallait le dire c'est tout.
Buffy avait changer de Sujet ensuite, elle aborda suite à la question de Spike ce qui Advenait des autres, Buffy lui expliqua, malgré le faite que soit Quand même étonné qu'il s'intéresse au autre membres du groupe, ça n'avait jamais été vraiment le grand amour entre eux après tout. Buffy lui répondit quand même et en profita pour lui dire pour la mort de Anya, cette nouvelle sembla le perturber, il demanda même si Alex tenais le coups, cela faisait bizarre à Buffy, elle était persuadez que Spike détestait Alex, alors compatir pour lui, par contre elle savait bien qu'il appréciait Anya, ses souvenir le montrait bien d'ailleurs.

« Ben on va dire qu'il tient le coups comme il peut... »

Buffy ne savais plus trop quoi lui dire, après tout ce n'est pas le genre de nouvelle qu'on puisse dire comme ça et passez à autre chose. Spike Proposa de l'eau à Buffy après qu'elle refusa tout ce qui se rapprocher du sang ou de l'alcool.
Buffy regarda ensuite sa montre , il commençait à se faire tard, et elle avait promis à Dwan de renter assez tôt, elle se leva d'un coup et proclama:

« Je suis désolée Spike, je doit renter on se verra une autre fois ... »

Buffy fit un geste amicale à Spike et sortit.

Arrow Arrow Sujet Clos.

MessageSujet: Re: Une soirée de patrouille [libre]   

Une soirée de patrouille [libre]
Page 1 sur 1